Une bonne nouvelle pour BDS : Les amis de Tsahal lèvent 33,1 millions $ lors d’un gala à New-York

Miriam et Adelson Sheldon contribuent à hauteur de 10 millions $ aux Amis des Forces de défense israéliennes, qui les reconnaît comme « défenseurs d’Israël ». Sheldon Adelson a affirmé avec force tristesse : « Si Israël et Tsahal avaient existé avant la Seconde Guerre mondiale, l’Holocauste ne serait pas arrivé. »

Les Amis de l’organisation des Forces de défense israéliennes ont levé un record de 33,1 millions $ durant son Gala annuel de New York mardi. La plus grande contribution de la soirée – 10 millions $ – a été faite par le Miriam et Adelson Sheldon.

« Avec tout ce qui se passe en Israël ces jours-ci, il est plus important que jamais de donner son plein soutien à l’armée israélienne », a déclaré le Dr Miriam Adelson. « Les participants ici comprennent que l’armée israélienne ne défend pas seulement Israël, mais lève également un bouclier devant tous les Juifs du monde entier. De la même façon, tout le monde commence à comprendre que l’Etat d’Israël est un protecteur de l’Ouest. Récemment, l’antisémitisme qui a fait rage dans le monde a provoqué un sentiment de déjà vu des journées horribles de la Seconde Guerre mondiale. Mais il est bon de se souvenir que nous avons maintenant Israël et l’armée israélienne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *