« Une autre voix juive » demande l’expulsion de l’ambassadrice d’Israël en France

Le mouvement anti-israélien « Une autre voix juive », qui soutient ouvertement le terrorisme palestinien, a demandé le renvoi de l’ambassadrice israélienne en France, coupable d’avoir dénoncé la glorification du terroriste Marwan Barghouti organisé par plusieurs mairies françaises.

Voici le communiqué de ces Juifs anti-israéliens:

« L’Ambassadrice d’Israël en France doit être rappelée immédiatement »

Les propos irresponsables de Mme Bin-Noun publiés par i24 news visant à délégitimer l’action de maires français en faveur de M. Marwan Barghouti constituent une grave ingérence dans la politique intérieure française.

Elle met en cause le droit d’élus de notre pays à accorder leur soutien éventuel à des patriotes palestiniens ! Or s’agissant de M. Marwan Barghouti, c’est bien pire encore.

Un tribunal israélien a condamné M. Marwan Barghouti sans l’ombre d’une preuve en en faisant l’instigateur d’actes terroristes. Ayant été à l’origine de la seconde intifada palestinienne dans les territoires occupés de Palestine, M. Marwan Barghouti serait de ce fait responsable de tous les actes commis à ce moment. C’est scandaleux en soi mais de plus Mme Bin-Noun feint d’oublier qu’en l’absence de règlement pacifique, juste et négocié sur la question des droits imprescriptibles du peuple palestinien, l’Etat d’Israël est l’agresseur et le peuple palestinien l’agressé aux termes de toutes les résolutions de l’ONU, résolutions auxquelles l’Etat d’Israël a souscrit au moment de sa création et qu’il bafoue quotidiennement. Dans tous les pays colonisés ou occupés par une puissance étrangère, ceux qui luttaient pour l’indépendance de leur pays étaient désignés comme terroristes par les autorités colonisatrices ou occupantes. Il s’agissait d’un droit sacré : la défense de l’indépendance et la résistance à l’oppression de leur pays.

En outre, Mme Bin-Nour fait mine d’ignorer que Marwan Barghouti est partisan de longue date d’une coexistence pacifique et de coopération entre les deux Etats, palestinien et israélien, dans le respect de leur souveraineté, de leur indépendance et de leur sécurité mutuelle. M. Marwan Barghouti est le principal leader palestinien qui représente un espoir de paix pour les deux peuples : tous les partisans d’une paix juste et durable devraient exiger sa libération.

Pour ces motifs, le gouvernement français doit signifier à Mme Bin-Noun qu’elle est « persona non grata » et doit être rappelée en Israël.

La politique française ne se décide pas à Tel Aviv et Mme Bin-Noun devrait l’apprendre à ses frais. Une Autre Voix Juive élève une protestation indignée contre de pareilles ingérences, a fortiori venant d’un représentant d’un gouvernement dont nombre des dirigeants relèvent de la CPI pour crimes de guerre. Une violence armée meurtrière au Proche-Orient est pratiquée quotidiennement par l’Etat d’Israël. Une Autre Voix Juive se joindra à toutes les initiatives visant à préserver les droits des élu(e)s de notre pays à agir comme ils ou elles l’estiment utile en faveur d’un règlement juste pacifique et négocié au Proche Orient, en faveur du respect plein et entier des droits fondamentaux du peuple palestinien. Une Autre Voix Juive affirme son plein soutien aux actions visant à faire libérer M. Marwan Barghouti et à recouvrer ses droits d’homme libre au service du peuple palestinien.

Ci-après, le lien qui permet de prendre connaissance des propos de l’ambassadrice d’Israël en France :

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/121249-160728-france-l-ambassadrice-d-israel-a-paris-denonce-des-initiatives-d-elus »

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

22 pensées sur “« Une autre voix juive » demande l’expulsion de l’ambassadrice d’Israël en France

  • Avatar
    15 septembre 2016 à 19 h 00 min
    Permalink

    Quand les ordures se dévoilent…..

    Répondre
  • Avatar
    15 septembre 2016 à 19 h 13 min
    Permalink

    TRISTES IDIOT LOBOTOMISE

    Répondre
  • Avatar
    15 septembre 2016 à 19 h 18 min
    Permalink

    Waouh impressionnant voilà les idiots utiles qui deviennent conseillés de la politique étrangère !!! Vous apprendrez à vos dépend et très cher votre trahison et je n’aurai aucune compassion quoi qu’il vous arrive. !!!

    Répondre
  • Avatar
    15 septembre 2016 à 19 h 18 min
    Permalink

    Une demi douzaine de militants d’extrême gauche et deux fois moins de juifs de cour fondent une association au nom racoleur et se répartissent les grosses subventions faciles à récupérer tant côté français qu’étrangers (Iran, quatar,…). C’est l’anti sionisme business.

    Répondre
  • Avatar
    15 septembre 2016 à 19 h 30 min
    Permalink

    la france a trop besoin d’israel en ce moment elle n’a aucun interret en plus quand on expulse un ambassadeur c qu’il y a probleme on peut faire la meme chose alors les relations diplomatiques se coupent c des gens sans cervelles qui demandent l’infaisable

    Répondre
  • Avatar
    15 septembre 2016 à 19 h 58 min
    Permalink

    Ceux qui sont persona non grata c’est BDS et ceux qui glorifient un terroriste ! Je ne savais pas que le fait d’assassiner des israéliens démontrait que Barghouti était pour une coexistence pacifique avec Israël ! il a une drôle de façon de le montrer !!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    15 septembre 2016 à 21 h 16 min
    Permalink

    Une autre voix serait plus évidente : Amalecite . Ce serait leur vrai nom ! Quand on est soit disant d’origine juive et que l’on dénigre aussi puant leur état nourricier , on ne peut mériter un autre qualificatif ! Ces imbéciles oublient trop facilement , que ISRAEL est en conflit et ne bénéficie surtout pas d’un bon voisinage avec les pays musulmans et ce depuis plus de 60 ans! ISRAEL ne peut se permettre à aucune erreur stratégique et militaire ! Mais Hashem veille sur Eux! Amen

    Répondre
  • Avatar
    15 septembre 2016 à 21 h 42 min
    Permalink

    Ils sont juifs comme moi je suis plombier. Quelle importance leurs discours? Et s’ils sont vraiment juifs Avec cette haine de soi, quelle importance leurs discours? Dans les deux cas c’est d’un psy dont ils ont besoin et de rien d’autre.

    Répondre
    • Avatar
      15 septembre 2016 à 21 h 59 min
      Permalink

      Hô non pas d’un psychiatre cela serait trop facile ! Leurs positions de traîtres ne les métra pas à l’abri aussi bien du côté juifs que du côté des pseudos palestiniens qui quand ont aurons finit avec ces larves rampante se feront un plaisir de leurs données la facture qui sera plutôt salé…

      Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 0 h 09 min
    Permalink

    Les juifs honteux sont les pires antisémites et n’aiment pas Israël. ..

    Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 0 h 39 min
    Permalink

    Il n’y a pas pire qu’ un juif honteux puant et lèche bottes qu’il aille vivre Gaza

    Répondre
    • Avatar
      16 septembre 2016 à 2 h 28 min
      Permalink

      Ne croyez-vs pas que cela puisse être de la fausse-information? (cela me parait tellement loufoque et bizarre )

      Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 1 h 00 min
    Permalink

    Encore des juifs honteux !!!!

    Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 1 h 09 min
    Permalink

    « les juifs honteux  » …. non ce ne sont pas des juifs , des parasites à neutraliser .

    Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 8 h 08 min
    Permalink

    Je hais les juifs pro palestinien

    Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 10 h 32 min
    Permalink

    Non mais de qui se moque t’on??

    1/ C’est la 1ere fois qu’Israel envoie une femme comme ambassadrice, et l’on sait que les planques des ambassades n’ont pas apprecie sa gestion interne du personnel, et pour cause, elle a du tout chambouler pour faire un peu bouger les choses dans le bon sens car meme l’ambassade d’Israel a Paris etait contaminee par la prostration soumise des juifs de France aux differents gouvernements anti sionistes ET antijuifs (malgre les apparences hypocrites, et le courage de certains francais et d’elus honnetes et patriotes) Madame l’Ambassadrice ici les juifs francophones d’Israel vous soutiennent et vous apprecient car ceux la ont compris tout le fiel qu’il fallait nettoyer dans la communaute elue de France prisonniere d’un Etat ingrat et d’officiels jaloux manipules par les arabes de france finances par le Qatar ou autres emirats.

    2/ C’est bien connu la France doit la survie (pour combien de temps encore?) de sa langue a RASHI DE TROIE, et les juifs rapportes des colonies africaines delaissees ont exprime fortement leur complexe d’inferiorite en sublimant et touchant l’excellence de tous les secteurs d’activite auxquels on ( Le Quai d’Orsay) les laissait s’approcher. Depuis 3, 4 generations de juifs sont nes, Et la valise galoutique devient de plus en plus lourde a porter. Heureusement Israel terre d’accueil et de recueillement a pu en sauver un certain nombre qui augmente heureusement chaque jour que Dieu fait.
    Helas le grand melange , piege tendu des nations bien pensantes dans lequel sont tombees bien des familles a essaye de les etouffer , n’ayant pu reussir a terminer le travail de collabo des nazis de la 2eme guerre mondiale… Aujourd’hui les bobos et les beaufs de gauche se croyant les chevaliers de l’humanisme vendu a l’islamisme antijuif, se font les outils adipeux de la nouvelle intifada internationale, et bien sur, tout honneur officiel rendu aux terroristes criminels d’enfants et d’innocents civils juifs est la marque imbecile des idiots du 21 eme siecle. N’oubliez pas que bargouti ( que son nom soit efface a jamais) a cree le BDS de sa cellule alors qu’il est nourri , loge, et diplome d’universite grace aux largesses de l’autorite des prisons israeliennes. . de plus il recoit un salaire de plusieurs milliers de $ detournes des dons europeens par l’AP ( encore une foutaise sonore l’AP, la paix!!!) Les bons soldats Franco-beurs zeles dans la negation des valeurs laiques francaises, ceux la meme qui crachent pendant que l’on entonne la marseillaise encadrent presque militairement les abrutis du BDS , celui ci etant INTERDIT selon la loi europeenne et la loi votee en France. Mais que fait la police pour ces elus qui se pensent justes pour les palos. Les palos qui n’ont JAMAIS ete un peuple, encore moins une nation, n’ayant pas de langue propre,( Ils n’ont meme pas la lettre P dans leur alphabet, s’appelant eux memes balestine ou Phalistine) ni de monnaie, encore moins d’hymne national ou de comprehension entre Gaza et les territoires d’Israel encore occupes par les arabes….bref, on nage dans le mensonge digne des collabos des annees 40. Avec tout ce qui en decoule; La baisse de niveau des elites de la societe et du peuple aveugle par le fanatisme de leur filles voilees a la realite et maquees par la racaille qui ne parle meme pas francais..

    3/ Si vraiment il s’agit de juifs francais qui salissent l’honneur de l’Etat d’Israel pour UNE fois represente par une femme extraordinaire dont la beaute exterieure symbolise l’esthetique et l’ethique de notre beau pays reconquis a ses envahisseurs et reel symbole universel de paix , de serenite, et d’amour de la vie… sans parler de l’excellence de son peuple sur sa terre retrouvee .
    Je ne voudrais pas etre a la place de ces juifs la , et je demande une priere speciale pour ces pauvres heres….leur reveil sera dur et douloureux
    d’un autre cote , je ne voudrais pas les croiser dans la rue de peur de leur infliger moi meme une SACREE correction qu’ils meritent.
    Sur ce, a bon entendeur, je souhaite un excellent shabbat a tous les juifs ….meme les francophones

    Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 11 h 04 min
    Permalink

    qq a la liste de ces TRISTES CONNARDS ????? dont je crains bcp ne sont pas juifs du tt , mais au moins on saura la Verite

    Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 12 h 24 min
    Permalink

    Des juifs qui soutiennent les tueurs de juifs et ceux qui veulent anéantir le seul ETAT juif berceau du judaïsme !
    S’ils le pouvaient et s’ils en avaient les moyens, ils n’hésiteraient pas un seul instant haveshalom ! Ces juifs sont bien angéliques et irresponsables.

    Répondre
  • Avatar
    17 septembre 2016 à 13 h 19 min
    Permalink

    « Une autre voix »,anonyme ?
    Ces « courageux » signent-ils leurs écrits de leurs noms ou s’abritent-ils derrière cette appellation ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *