Une attaque au couteau a eu lieu à l’extérieur de Rami Levy, dans le Goush Etzion

Une attaque au couteau a eu lieu à l’extérieur du supermarché Rami Lévy, une chaîne de magasins populaires dans la région du Goush Etzion. C’est un terroriste arabe qui a mené l’attaque au couteau mercredi après-midi à l’extérieur d’une succursale de la chaîne de supermarchés Rami Levy dans la région de Gush Etzion en Judée, au sud de Jérusalem.

Les rapports initiaux indiquent que la victime juive de l’agression a été légèrement blessé et a reçu un traitement médical des infirmiers du Magen David Adom (MDA) sur place. Le terroriste a été appréhendé et neutralisé.

Il y a deux semaines Rami Levy a décidé de retirer les couteaux à la vente sur les étagères de ses magasins pour éviter les attentats à coups de couteau.

Le magasin a été vivement critiqué pour avoir employer des Arabes, notamment après qu’un terroriste arabe ait poignardé deux acheteurs juifs dans une succursale de Rami Levy à Mishor Adumim, à l’est de Jérusalem en décembre dernier. Le terroriste a apparemment été aidé par un employé arabe du supermarché qui lui a donné le couteau qu’il a utilisé pour blesser modérément les deux clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *