Un terroriste arabe inculpé par le procureur de Jérusalem

Le procureur de district de Jérusalem a présenté un acte d’accusation à la cour de district contre Hamza Gabar, un terroriste arabe et résident de Atarot au nord de Jérusalem, qui a jeté des cocktails Molotov sur les forces de sécurité tout en prenant part à des émeutes depuis plusieurs années.

L’acte d’accusation fait référence à plusieurs émeutes qui ont eu lieu à partir de 2012 jusqu’à ces derniers mois, dans lesquelles la police et les agents de sécurité ont été attaqués avec des cocktails Molotov, des bouteilles en verre, des pierres, des feux d’artifice, et des pneus enflammés.

Dans l’une des émeutes en juillet dernier, Gabar et d’autres terroristes arabes ont jeté des bombes incendiaires sur plusieurs soldats, et dans le processus mis le feu à l’un des soldats qui a réussi à éteindre les flammes avec ses mains.

Dans une autre émeute en septembre dernier à A-Ram Square, les terroristes ont bombardé des soldats de Tsahal avec des pierres, l’un des projectiles a brisé la fenêtre d’un camion militaire passant près des lieux. La pierre a continué vers l’avant du véhicule, blessant le conducteur du camion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *