Un série pour comprendre pourquoi les Français « détestent » les Juifs

Une série de trois documentaires qui se penche, sans tabou, sur les relations qu’entretient la France avec trois de ses minorités et explore les différentes causes du racisme à leur encontre: les Arabes, les Noirs et les Juifs va être diffusée sur Planète+.

2 pensées sur “Un série pour comprendre pourquoi les Français « détestent » les Juifs

  • Avatar
    26 septembre 2016 à 8 h 59 min
    Permalink

    Qui déteste ces trois « minorités » ? Les blancs ?

    Encore une émission qui a comme objectif de faire oublier l’antisémitisme très majoritaire chez les arabes et les noirs.

    Répondre
    • Avatar
      26 septembre 2016 à 11 h 21 min
      Permalink

      De l’eau au moulin de Vitor Perez

      La chaine Planet est coutumiere de diffusion de documentaires ou docufictions, qui sont tres tendancieuse, entendez , utilisant les mots qui blessent ( jeru pour Yerushalaim, la mer morte pour Iam ha melach, la 6 jordanie pour Yehuda ve shomron, les territoires ou le peuple palestinien pour les arabes envahisseurs, criminels de juifs et pour la plupart d’origine egyptienne, libanaise, syrienne etc..
      ( selon une etude serieuse menee par un chercheur d’universite israelienne donc verifiable, assure que parmi les arabes vivants en Israel depuis plus de 300 ans un pourcentage d’environ 30% sont d’anciens juifs islamises de force (specialite des arabes en general confere les kabyles envahis par les sarrasins d’alors) lors de pogroms habituels au nom de l’Islam.
      Dernierement la chaine planet a diffuse un documentaire sur la vie deJesus agremente d’interviews de toutes sortes « d’erudits » de tous horizons dont des juifs authentiques connaissant la thora qui eux, etaient systematiquement MAL traduits laissant le gout amer qui deprime les communautes juives encore emprisonnees de l’exil.

      Bref un conseil, si vous regardez ce genre de films, soyez extrement vigilants quant aux traductions et sachez que le seul but non avoue est de reduire et rabaisser le moral des juifs en france…. en attendant les prochaines mesures s’attaquant aux finances personnelles de cette meme communaute.. Shana tova

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *