Un représentant de l’OLP : « Nous ne haïssons pas les Juifs, qu’ils cessent d’exister »

 

[box type= »shadow » ]ERRATUM: La photo illustrant cette article et publiée dans un premier temps, montrait les portraits de deux personnes. Sur la gauche Nabil Jada’a et sur celle de droite, l’ambassadeur d’Israël au Chili David Dadonn, qui n’a bien sûr rien à voir avec cette affaire. Qu’il nous en excuse.[/box](En illustration, Nabil Jada’a) L’Institut pour l’Etude de l’Antisémitisme Mondial et de la Politique a traduit et téléchargé la vidéo d’un discours prononcé par le représentant de l’OLP au Chili, Nabil Jada’a, lors de la Conférence pour la « paix en Palestine et en Israël » le 15 mai, à Santiago, au Chili.

Dans sa conférence, le représentant palestinien de l’OLP cite le livre « Les Protocoles des Sages de Sion », un canular antisémite de 1903, pour décrire un plan juif de domination mondiale. Puis il se réfère au négationniste d’extrême gauche israélien, Shlomo Sand, pour soutenir une thèse soutenant qu’il n’existe pas de peuple juif.

« En 1896, un groupe d’intellectuels universitaires, de conseillers financier, la majorité étant des Européens non-juifs, a décidé de créer le mouvement sioniste sous le prétexte de créer une patrie pour le peuple juif. Bien que la vérité est que l’objectif était de protéger leurs plans de domination de la vie dans l’ensemble de la planète, selon le livre « Les Protocoles des Sages de Sion », découvert par Lénine après le triomphe des bolcheviks en Russie. »

« Dans ce livre, ils mentionnent la destruction des moralités des autres religions, ils ont mis des plans de la manipulation de tous les appareils pour entraîner une crise financière, économique et industriel du monde entier. Ils discutent à propos de la manipulation des forces politiques locales de tous les différents pays. « 

« A propos de la haine nous n’avons rien contre le peuple juif, parce qu’en tant que Palestiniens, nous ne connaissons pas la haine. Deuxièmement, nous ne reconnaissons pas l’existence du peuple juif, il n’y a pas de peuple juif. Cela n’est pas mon analyse personnelle. Je cite le Dr Shlomo Sand, dans son livre « L’invention du peuple juif. » Un Juif avec passeport israélien annonce que, la nation dite juive est une invention. Parce que la religion ne peut pas être une religion morale basée sur des principes sains, mais un désir de domination mondiale. »

Une pensée sur “Un représentant de l’OLP : « Nous ne haïssons pas les Juifs, qu’ils cessent d’exister »

  • Avatar
    10 juillet 2015 à 10 h 50 min
    Permalink

    Pour parler vrai , il suffit de remplacer le mot Juif par musulman .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *