Un programme israélien qui change la donne pour les ingénieurs français

Obtenir une bourse pendant l’oulpan, entrer dans le réseau du High tech israélien, avoir la possibilité d’effectuer un stage, voilà en substance les avantage de ce programme high-tech mis en place par l’Alyah de groupe pour cet été.

Les ingénieurs français sont très prisés et attendus en Israël. Le problème c’est que souvent, les nouveaux venus ne savent pas par où commencer lorsqu’ils débarquent dans leur nouvelle vie.

Ce programme est subventionné par le fond israélien de l’innovation, le ministère israélien de l’Intégration, le KKL et orchestré par l’Alyah de groupe. PLusieurs randes entreprises attendent déjà les nouveaux venus (voir dans la vidéo ci-dessous)

Envoyez vos CV pour participer au programme de l’Alyah de groupe dédié aux ingénieurs. Bourse, stage et mise en relation réseau. L’ADG vous répond au 01 86 96 93 51

Programme dédié aux familles dont l’un des parents au moins est ingénieur ou travaille dans le High-Tech.

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *