Un prêtre texan accuse Israël pour les attentats du 11 Septembre 2001

Mark Dankof, prêtre texan qui est aussi un contributeur politique sur plusieurs chaînes de télévision au Texas, a dérapé en commentant le rôle de l’Arabie saoudite dans les attaques du 11 Septembre 2001.

« Quand nous arrivons au 11 Septembre, il y a des séries d’indices et d’explications qui ont été fournies pour nous. En synthèse, le fait est que c’est Israël qui était l’acteur principal dans ces attentats », a déclaré el conspirationniste lors d’un entretien téléphonique avec le média Press TV ce samedi.

Une enquête du New York Times publiée vendredi, citant des responsables américains et des experts du Congrès, a déclaré que l’administration Obama exerçait un lobbying actif auprès du Congrès pour bloquer une loi autorisant les tribunaux américains à tenir les autorités saoudiennes responsables des attaques. Une telle législation comprendrait le droit de geler les avoirs saoudiens aux États-Unis

Les familles des victimes, selon le journal, accusent les administrations actuelles et anciennes de couvrir la participation de l’Arabie Saoudite dans les attaques afin de «protéger les relations des Etats-Unis avec l’Arabie saoudite. »

6 pensées sur “Un prêtre texan accuse Israël pour les attentats du 11 Septembre 2001

  • Avatar
    18 avril 2016 à 18 h 37 min
    Permalink

    Ça nous fait une belle jambe sa haine on s’en tape

    Répondre
  • Avatar
    18 avril 2016 à 21 h 20 min
    Permalink

    Encore un génie de la bêtise

    Répondre
  • Avatar
    19 avril 2016 à 1 h 04 min
    Permalink

    Un autre malade….

    Répondre
  • Avatar
    19 avril 2016 à 1 h 21 min
    Permalink

    il faut l’interner seulement à la vue de sa gueule !!!pas photo !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *