Un prédicateur palestinien de la mosquée Al Aqsa met en garde Marine le Pen

(Vidéo trad en français) Fin février, le prédicateur palestinien Abu Musab Al Hadra a prononcé un prêche très virulent contre Marine Le Pen dans l’enceinte de la mosquée Al Aqsa située sur le Mont du Temple à Jérusalem. Il évoque pêle-mêle les moqueries et le manque de respect de la candidate d’extrême droite envers l’Islam rappelant qu’en des temps pas si lointains, de tels propos se seraient conclus « par l’invasion de la France et de l’Europe » et Marine Le Pen « aurait payé l’impôt islamique aux musulmans ».

16 pensées sur “Un prédicateur palestinien de la mosquée Al Aqsa met en garde Marine le Pen

  • 14 mars 2017 à 8:07
    Permalink

    Vive l’Extrême-gauche, la Gauche, l’islamo-gauchisme !! vive le France !!etc ..etc … etc ..

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 6:25
      Permalink

      …Dans des temps pas si lointains….. On aurait pas entendu sa sale gueule, personne n’aurait relevé de tels propos, et s’il l’avait ouverte quand-même l’occident lui aurait fait fermer son clapet vite fait bien fait!

      Mais les temps ont en effet bien changés, et c’est l’occident qui ferme son clapet devant l’envahisseur.

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 8:20
    Permalink

    Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 8:37
    Permalink

    Mais que fait Charles Martel ?

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 10:51
      Permalink

      Il se retourne dans sa tombe en pensant que son peuple n est plus que des trouillards soumis

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 8:45
    Permalink

    Tiens, les Palestiniens n’aiment plus Marine Le Pen….

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 8:56
    Permalink

    Quand le monde va t il se réveiller et comprendre que l islam modéré n existe pas

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 9:33
    Permalink

    Éric Abou , question intéressante mais je crains fortement que le problème de l’islam a bien trop contaminer le monde occidental qui préfère subir , au risque. De voir l’effacement de leurs histoires , de leurs valeurs judéo-chrétienne ..

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 11:01
      Permalink

      Dans nos livre on parle du 5em et dernier exil le plus dur celui d ismael et on le vit mais c est limite dans le temps

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 10:34
    Permalink

    ces rats sentent que le danger viendrait d’elle,c surprenant quand meme qu’ils ne craignent pas les autres candidats??je pense tt simplement que les autres ont donné des gages de soumission…c fou qu’il faille que ce soit une femme pour remonter le pantalon du peuple francais…

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 3:00
    Permalink

    La France est deja envahie et tous ses citoyens payent l’impot islamique au quotidien par le canal des aides sociales.

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 3:09
    Permalink

    Quant a Marine Lepen elle n’est pas un danger pour ces gens la.

    Elle a declare hier que : « les migrants ne sont pas un danger pour la France,le danger c’est l’individualisme radical ».

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 9:30
      Permalink

      Je crois que vous avez du confondre avec Hamon !

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 3:53
    Permalink

    Le regime Israelien par les regles de la republic ne peut autoriser des discour raciste haineux

    de prendre place sur territoire et en l’autorisant est complice des pislamist appelant au meurtre

    de civil dans des milliers de lieu de secte de religion pislam mis au rang de religion par le regime niet a-niais-hu chef guru du judaism reform.

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 9:29
    Permalink

    Ca fait un bien fou de les voir rager ces bouffons !

    Rien que pour le voir s’étrangler de rage et de sa haine j’espère qu’elle sera élue !

    Répondre