Un poste de police pris d’assaut par 11 « jeunes » cagoulés en région parisienne

Le poste de la police municipale de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a été attaqué, ce jeudi soir, par onze hommes cagoulés. Vers 20 h 55, place de la Rotonde, les agresseurs défoncent la grille d’accès au parking, brisent les vitres d’une voiture sérigraphiée avec des pierres, avant d’y répandre de l’essence et d’y mettre le feu, rapporte le Parisien.

Les fonctionnaires sont aussitôt intervenus et ont mis le groupe en fuite. Ils ont éteint le feu avec des extincteurs mais l’habitacle de la voiture est dévasté. Les agresseurs ont pris la fuite vers le Bel Air.

Les images de vidéosurveillance ont été exploitées sans résultat, car toute la bande était masquée. Deux suspects ont été interpellés dans le quartier avant d’être remis en liberté faute de preuve. Les pierres ont été ramassées et seront envoyées au laboratoire en vue d’une analyse des empreintes.

Une pensée sur “Un poste de police pris d’assaut par 11 « jeunes » cagoulés en région parisienne

  • Avatar
    29 janvier 2017 à 23 h 12 min
    Permalink

    elle est un peu bête, peut-être, elle se fait une pub gratuite, donc pas si bête. en revanche certains commentaires sur ce poste sont d’une bêtise affligeante. bien sûr que si un jour, ce qui n’est pas le cas et n’a jamais été dans l’histoire de l’humanité, on obligeait les musulmans, où n’importe quelle nation, à s’inscrire sur une liste, les juifs devront s’y inscrire aussi, par solidarité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *