Un policier français se fait agresser sans réagir: la vidéo qui fait scandale

Héro pour les uns du fait de « son sang froid », triste exemple du déficit d’autorité pour les autres, un policier a été violemment agressé lors des manifestations contre la loi du travail qui ont secoué la France. Plutôt que de réagir en s’en prenant à son agresseur, on le voit esquiver les coups, alors qu’il avait été contraint de sortir de son véhicule qui s’enflammait…

3 pensées sur “Un policier français se fait agresser sans réagir: la vidéo qui fait scandale

  • 20 mai 2016 à 9 h 55 min
    Permalink

    Les pauvres doivent obeir aux ordes , pas d’amalgame, les politiciens gauchos tiers-mondistes, altermondialistes,et pro africomusulmans qui dirigent la france avec a sa tête, « Moi president Ho l’andouille » faineant et veule, donc on ne dit pas des manifestants ultra violents, mais des électeurs potentiels qu’on ne doit sous aucun prétexte ennuyer, de peur qui ne votent pas aux prochaines élections, on ne dit pas un djiadiste ultra radicalisé, mais un réfugié qu’il faut aider a coups de milliers d’euros et si il a plusieurs femmes, une gentille assistante sociale communiste lui expliquera, comment contourner les lois, en faisant déclarer chacune d’entres elles mere célibataire. ..et pour les francais de souches SDF ou « sans dents » selon l’expression hilarante de flamby 1°,cela ils peuvent crever, ils ne votent pas et ne recevront que du mépris de la part des autorités. …conclusion, un des taux de suicide de la police le plus élevé d’europe. ..on ne peux pas être fils de soixantehuitard ou soixantehuitard , et aimer la police, ceci explique cela…..

    Répondre
  • 20 mai 2016 à 0 h 09 min
    Permalink

    Et dire que ces jeunes disent manifester dans la paix ! Ils sont remplis de gaine, et au lieu de chercher du ravail ( qui cherche, trouve ) ils s’en prennent aux policiers qui sont là pour les protéger.Ces soi-disant mansfestants sont les complices des casseurs; ils emploent les mêmes mots.Et si notre police exténuée ne leur venait pas en aide en caas de besoin ? De toute façon, ils cracheraient, à nouveau, leur haine

    Ces images sont terribles à voir. Pauvre France, vu ta jeunesse, tu n’as que peu d’avenir qui ne sait que s’attaquer à moins nombreux qu’elle+Merci Renaud d’avoir fait une bise à un flic ….

    Répondre
  • 20 mai 2016 à 0 h 05 min
    Permalink

    Je l’ai dit à la police ce matin , c’est inadmissible qu’un flic se fasse roué de coup sans sortir son arme juste pour l’arréter

    les policiers sont habillés en robocop tout de meme

    moi je serai en sécurité quand les forces de l’ordre seront des forces de l’ordre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *