Un Palestinien demande que la France supprime la nationalité des « Juifs colons »

Alors que l’enquête sur l’incendie criminel du village de Duma n’a pas donné de conclusions malgré les accusations tous azimuts lancées contre des supposés « terroristes juifs », l’un des membres de la famille arabe frappée par l’incendie s’est rendu en France pour mener une opération de communication contre Israël. Interrogé par le Courrier de l’Atlas, Nasser Dawabcheh qui est l’oncle du bébé arabe tué lors de l’incendie, explique: « Aux autorités françaises, j’ai insisté pour que justice soit rendue : je n’ai aucune confiance en la justice israélienne. Ni même en ce gouvernement où certains ministres vivent dans des colonies. Ma conscience ne peut être en paix tant que les assassins ne seront pas tous arrêtés, jugés et condamnés. Je compte également porter plainte contre le gouvernement israélien. J’ai aussi rappelé qu’il y a 10 000 colons israéliens qui détiennent la nationalité française, et ce sont souvent les plus virulents. Rappelez-vous de ce soldat franco-israélien qui a abattu en mars dernier un palestinien de sang froid à Hebron. Il faudrait que tous ces colons soient déchus de leur nationalité française. »

2 pensées sur “Un Palestinien demande que la France supprime la nationalité des « Juifs colons »

  • Avatar
    5 juin 2016 à 9 h 00 min
    Permalink

    Si la France fait ça aux français habitant en Israel, nous EXIGEONS d’ISRAEL qu’il suspende TOUT ACCORD COMMERCIAL avec la France ….car ça fait bien trop longtemps que ce pays CRACHE sur Israel tout en recevant ses nouveautés de l’Etat du PEUPLE Juif dans les domaines notamment informatique, MEDICAL, et armement !!!!

    Si la France supprime la nationalité française en écoutant ce fumier de PORC palestinien …que la TOTALITE des français commencent par se bouffer le tube camera de 2m pour effectuer leurs fibroscopies digestives et s’enfoncent dans l’anus le tube pour examen du colon jusqu’à ce qu’il leur ressorte par la bouche ….au lieu de profiter du cachet CAMERA Israélien pour après passer son temps a cracher son venin sur Israel et SA CAPITALE JUIVE JERUSALEM depuis le Roi David!!!!!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 9 h 37 min
    Permalink

    L’agitation des arabes contre les juifs soulignent qu’ils sentent leur disparation prochaine. Le Machiah, qui doit se dévoiler très très prochainement, leur fera la guerre et ils disparaîtront à jamais.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *