Un officiel de l’AP demande à ce que les Juifs retournent d’où ils viennent

Sans l’ombre d’une ironie, l’envoyé de l’Autorité palestinienne au Conseil des droits de l’homme suggère que les Juifs retournent dans leur pays d’origine. « Dommage qu’il n’y ait pas eu un vrai juif qui lui a répondu : « C’est fait, c’est pour cette raison que nous sommes en Israël. »

Des responsables palestiniens n’ont jamais hésité à réécrire l’histoire, en particulier en ce qui concerne le peuple juif. Cette tendance a été exposée au début du mois, lorsque l’envoyé de l’Autorité palestinienne au Conseil des Nations Unies pour les droits de l’homme (CDH) a insisté pour que les Juifs israéliens « retournent dans leur pays d’origine. »

Laissant entendre que l’histoire juive en Israël (ou « Palestine ») n’est rien de plus qu’une légende. « Il peut être utile d’envisager de demander à de nombreux pays les pays arabes, les pays d’Europe, d’autres pays étrangers de permettre aux Juifs de retourner sur leurs anciennes terres et dans leurs anciennes maisons.« 

Une pensée sur “Un officiel de l’AP demande à ce que les Juifs retournent d’où ils viennent

  • Avatar
    17 février 2016 à 17 h 57 min
    Permalink

    BRAVO le dit  » Palestinien » qui avance une telle idée !!! C’est le moment de le prendre au mot !!

    Les arabo-musulmans n’ont pas existé quand les juifs habitaient le Pays !!

    Que Netanyahou prenne note pour la prochaine discussion et négociation ! Il doit savoir combien d’arabes musulmans habitaient sur cette TERRE PROMISE ( par Allah aux juifs, comme le dit si bien le Coran) au 19ème siècle quand les juifs ont développé le pays .

    C’est écrit , les juifs retourneront sur leur TERRE après les nombreux exils forcés ! Ils l’ont fait et ils ne se laisseront plus chasser, ils y sont pour toujours .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *