Un leader étudiant canadien demande à tous de « frapper un sioniste aujourd’hui »
Un dirigeant syndical étudiant de l’Université McGill au Canada a exhorté tout un chacun sur Twitter à «frapper un sioniste aujourd’hui».
Igor Sadikov, membre du conseil législatif, a publié le tweet lundi, provoquant un scandale et des appels à sa démission immédiate.
«Il s’agit d’une incitation claire à la violence, qui ne devrait pas être tolérée de la part d’un étudiant, et encore moins d’un étudiant en sciences politiques», a déclaré Amanda Hohmann de la Ligue canadienne de défense des droits de la personne au sein du B’nai Brith.
Sadikov, qui est également actif dans le mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions contre Israël, a évidemment nié être antisémite, expliquant que son père était juif et sa mère à moitié juive…
« Ce tweet n’a pas été une attaque contre des étudiants juifs, mais contre les partisans d’une philosophie politique », a-t-il déclaré au National Post.
Certains ont dit que le tweet ne faisait qu’ajouter à ce qu’ils considèrent comme une atmosphère toxique sur le campus pour les étudiants pro-israéliens, qui font face à une véritable campagne de harcèlement après qu’une motion pro-BDS n’a pas été ratifié l’année dernière.
Le drame de notre peuple est qu’il y a beaucoup de ses membres qui fricotent avec l’ennemi.
Et si on commençait par toi et tes consors Igor nanananana!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis qu’il est arrivé au pouvoir, Trudeau mène une politique tiers-mondiste de très haut niveau.
De plus, il invite les arabo-musulmans à venir au Canada où ils seront reçus à bras ouverts.
Cette politique suicidaire est en train de montrer que la modération et la tolérance ne sont pas au programme.
Comment imaginer qu’il a été élu surtout parce qu’il était « beau gosse » et le fils de son père ?
Les USA comme le Canada voient le niveau d’un antisémitisme violent se développer à la vitesse de l’éclair, très curieusement, après l’arrivée massive de migrants arabo-musulmans, que l’on refuse de voir.
Comment ne pas regretter le départ de Stephen Harper, un véritable ami sincère d’Israël, dont le remarquable bilan de 10 ans de pouvoir est très loin de celui du calamiteux Obama qui a laissé la désolation sur la planète ?
Sympa le Canada !….Rien d’etonnant avec les encouragements de Trudeau a l’immigration musulmane.
Dans peu de temps il sera dans la meme situation que la France et quand il realisera il sera deja trop tard.
Avec une incitation @ la violence aussi claire il devrait etre deja en prison , il peut facilement se procurer des armes et commetre un attentat. J espere que c est deja fait.
A chaque fois qu’un musulman émet un pet les islamo gauchistes antisémites et fascistes cherche un juif fautif de l’indigestion.