Un lanceur de pierres palestinien abattu par Tsahal

Tsahal a ouvert le feu sur des Arabes qui lançaient des pierres potentiellement mortelles et des bombes incendiaires sur des soldats stationnés à l’extérieur de Hevron. Les médias palestiniens ont rapporté qu’il y a eu un tué parmi les émeutiers. Cela s’est passé à al-Arub, qui est situé juste à l’extérieur de Hévron, en Judée.

Un grand groupe d’adolescents arabes et de jeunes hommes a organisé une manifestation à l’extérieur de la ville qui a rapidement atteint des sommets de violence. Les manifestants ont commencé à lancer de grosses pierres et des bombes incendiaires potentiellement mortelles sur les forces de Tsahal qui étaient stationnées dans la région pour assurer le calme.

Les forces de Tsahal ont répondu à l’attaque en utilisant des tactiques de dispersion de foule, comprenant  des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes. Les manifestants ont continué à utiliser la force violente et a empiété sur les positions des soldats, les soldats ont alors commencé à tirer en l’air d’abord, puis dans la zone inférieure du corps des assaillants arabes.

Une pensée sur “Un lanceur de pierres palestinien abattu par Tsahal

  • Avatar
    10 février 2016 à 15 h 44 min
    Permalink

    Les blesses parmi les enc… qui ont jeté les pierres sont soignés dans les hôpitaux israéliens et Israel au lieu de les laisser être pris en charge par les ambulances du croissant rouge pourri ou bien de les laisser crever sur place, leur portent assistance au frais des victimes du terrorisme palestinien et ARABE ISRAÉLIEN !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *