Un lance-roquettes saisi près de Hevron

La police et Tsahal ont saisi des cartouches et des munitions ainsi qu’un lance-roquettes au cours d’une opération menée dans le village arabe de Doura près de Hevron. Un véhicule volé a également été identifié. Deux suspects ont été interpellés.

Une pensée sur “Un lance-roquettes saisi près de Hevron

  • Avatar
    7 janvier 2016 à 9 h 50 min
    Permalink

    Ce qui prouve nettement que nous devons parler de paix avec l’autorité palestinienne entre 2 obus que l’on reçoit en Israel en provenance d’Hebron !!!

    Aucun JUIf n’a de lance roquette dans son armoire en Israel ! Vous savez pourquoi? Parce que le gouvernement l’interdit et que c’est difficile a planquer dans une poche….

    A Hebron les lance roquettes peuvent se balader même au milieu de la rue puisque les lance roquette sont autorisés par l’autorité palestinienne…..si l’autorité palestinienne ne les distribue pas en plus…..

    La DECLARATION DE GUERRE, avec la présence de cette arme en lieu palestinien, sous responsabilité de l’autorité palestinienne, est évidente de la part de l’autorité palestinienne…..et si ce n’est pas prouvé alors pourquoi les juifs d’Israël ne peuvent pas planquer de lance roquettes (avec mode d’emploi….) sous la table de leur salon et sortir dans la rue avec en le faisant passer pour une lunette de géomètre ou un télescope pour regarder les étoiles…?????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *