Un journaliste de CNN ramène l’attentat contre Charlie Hebdo à Israël

Jim Clancy est un journaliste sénior chez CNN. Lors de discussions animées sur Twitter concernant les causes de l’attentat à Paris contre Charlie Hebdo, il a surpris à plusieurs reprises ses débatteurs en leur répondant sèchement qu’ils « faisaient partie de la hasbara israélienne », poncif bien connu consistant à cataloguer tout avis pouvant aller dans le sens d’Israël comme obligatoirement issu d’un professionnel de la « propagande israélienne ».

Une pensée sur “Un journaliste de CNN ramène l’attentat contre Charlie Hebdo à Israël

  • 9 janvier 2015 à 7:52
    Permalink

    Mais tous les francais voient l’evidence que c’est l’Islam le responsable et non pas Israel qui s’est deja pris 10 fois 20 fois 30 fois plus d’attentats…… Ah au fait,….

    Nous ne sommes pas du tout Charly ce soir…..Nous ne pouvons être Charly! La France a toujours ignore les innombrables attentats qui ont sévi en Israel! Elle joua l’indifférence totale devant les assassinats de femmes et d’enfants juifs en Israel victimes des attentats perpétrés par les palestiniens qui revendiquent une Terre d’Israël qui ne leur appartient pas, le peuple palestinien s’inventant une identité en 1967 pour venir VOLER la terre ANCESTRALE des juifs! Les français tout a fait récemment n’ont même pas mentionné leur indignation face a une fillette de 11 ans Ayala qui fut grillée vive dans une voiture!

    Les français n’ont pas dit: « TOUS LES FRANCAIS S’APPELLENT AYALA CE SOIR »!!!!!

    Le jour ou un restaurant de Jérusalem (en 2001) a explose avec femmes enfants et bébés en plus grand nombre qu’a Charly Hebdo les français n’ont pas dit : » TOUS LES FRANCAIS S »APPELLENT SBARRO »

    Bien au contraire, ils ont reconnu la palestine(Sans exiger qu’elle fasse la paix avec Israel et encore moins que TOUS les palestiniens reconnaissent l’ETAT JUIF D’ISRAEL) et pour flanquer un coup de couteau dans le dos d’Israël, ils présentent toujours leur actualité en montrant la victime comme le bourreau (Israel) et l’ASSASSIN comme la victime (les palestiniens)…..Plus de 4000 obus sont tombes sur Israel et la France n’a jamais condamné les tirs SURPRISE sans riposte contre les civils d’Israël. C’est au moment ou la réplique Israélienne fut obligatoire(a cause des tirs intensifiés sur Israel) que la voix de la France s’est fait entendre pour arrêter la réplique israélienne, sous prétexte hypocrite d’humanisme tout en continuant a ignorer la souffrance des enfants du sud d’Israël vivant sous les tirs de mortiers!

    Et aujourd’hui nous devrions être en Israel tous des Charly?? Nous sommes trop occupés a être du nom de nos propres victimes que vous avez TOUJOURS IGNORE en France…..

    Avec le même langage que la France emploie envers l’ETAT NATIONAL JUIF, nous Israel, nous vous invitons français a rester calme, a ne pas aboutir a une escalade de violence et a ne pas vous entre-tuer arabes-français et français-français car des victimes innocentes risqueraient de mourir DES 2 COTES!!! Sachez dialoguer au lieu de vous défendre, la paix est préférable a la guerre, la parole plutôt que le langage répressif! Nous vous invitons a vous asseoir a une table de négociations de paix et a rendre aux arabes les territoires occupés que vous avez pris aux sarrasins par l’intermédiaire de Charles Martel car après tout jusqu’à Poitiers la France appartient aux arabes…..Alors sachez faire la paix et rendre vos territoires occupés (il vous faut a vous aussi un PAYS pour 2 ETATS) dans votre propre intérêt bien sur…. :

    De plus, avec le même langage que la France adopte toujours envers Israel…., nous nous sentons préoccupés par la sante de vos prisonniers musulmans: sachez les relâcher s’ils font la gréve de la faim et les loger durant leur détention, dans le même confort que nous logeons nos assassins palestiniens c’est a dire dans des prisons palaces dont le confort dépasse celui de vos hôtels de plus grand luxe…..et surtout dans les négociations de paix que vous devez faire avec vos arabes, n’oubliez surtout pas, en plus de leur RENDRE la moitie sud de la France, de libérez vos prisonniers musulmans engraissés et bien soignés avant les négociations en signe de bonne volonté pour bien leur prouver que vous cherchez une paix équitable dans l’optique UN HEXAGONE POUR 2 ETATS…….EN agissant ainsi France, vous aurez ainsi l’honneur « dans votre intérêt » de faire en France ce que vous exigez d’Israël et de ces juifs qui sont sur leur TERRE ANCESTRALE depuis 3000 ans, depuis un temps ou le mot France n’existait même pas!!!! Au fait n’oubliez pas de diviser Paris qui doit être une simple ville pour vous et qui doit devenir la Capitale du futur état arabe qui en toute justice sera créé dans votre vaste territoire !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *