Un jeune juif est poignardé à mort à Jérusalem

Une sortie de nuit dans un pub tourne à une rixe mortelle dans une rue principale de la capitale. Un jeune juif meurt et son frère est grièvement blessé. Il a été poignardé à mort dans une bagarre jeudi soir juste à l’extérieur d’un pub qui se situe sur la rue King George, à Jérusalem, qui est une rue centrale de la capitale.

Le frère de la victime a également été grièvement blessé dans l’incident, et a été hospitalisé à l’hôpital Shaare Tzedek. Une enquête préliminaire a révélé que seulement quelques minutes avant le coup de couteau, des gaz lacrymogènes ont été pulvérisés sur les antagonistes de façon à les obliger à se battre hors du pub. Les équipes médicales ont évacué les deux jeunes blessés à l’hôpital, où les médecins ont constaté la mort de l’un d’eux.

Les forces de police qui sont arrivées sur les lieux ont lancé une vaste recherche pour essayer de localiser le meurtrier – il reste difficile de savoir si l’assaillant était un Arabe ou un Juif. À l’heure actuelle l’estimation de la police est que l’incident est de nature criminelle et qu’il n’a pas tous les aspects du terrorisme arabe. La police continue d’interroger les témoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *