Un Israélien a été défiguré et assassiné à Berlin

Un corps sans vie d’un Israélien de 22 ans a été trouvé à côté d’une église abandonnée à Berlin, portant les signes de violences graves, selon la version locale du quotidien allemand Bild. Parmi les objets trouvés autour du corps se trouvait un passeport israélien. Cette découverte a amené les policiers à soupçonner que l’individu pouvait avoir été choisi du fait qu’il était israélien et assassiné.

Selon la presse locale, il a été assassiné pendant la fête chrétienne de Pâques. Le corps a été retrouvé par des passants tôt le dimanche matin à l’église franciscaine près de la place Alexanderplatz. Il s’agit d’une église abandonnée et un repaire fréquent pour les sans-abri de Berlin.

L’ambassade d’Israël à Berlin a été informée du meurtre mais n’a pas encore de fait de déclaration officielle. Un porte-parole de la police de Berlin a confirmé lundi que le pantalon de survêtement et le passeport israélien trouvés près de lui n’indiquent pas clairement « qu’ils appartenaient à la personne assassinée. »

« En raison des graves blessures sur son visage, il est difficile de l’identifier et de faire un rapprochement avec la photo du passeport », a ajouté le porte-parole. Le représentant de la police a demandé aux témoins de se manifester pour aider l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *