Un islamiste radical ancien proche de Bel Laden est « un réfugié » pour la justice allemande

L’Allemagne se serait bien passé de ce réfugié, mais elle décide de le garder malgré tout. Considéré par les autorités allemandes comme «une grave menace pour la sécurité publique», l’islamiste radical Sami A., ancien garde du corps du terroriste Oussama Ben Laden, ne sera pas expulsé en Tunisie. C’est en effet le jugement rendu cette semaine par le tribunal administratif de Gelsenkirchen, qui a estimé que la sécurité de l’homme de 39 ans ne pourrait pas être garantie en cas de renvoi dans son pays natal, rapporte le site de la station de radio et chaîne de télévision allemande Deutsche Welle:

«Bien que la situation politique a changé en Tunisie, il continue d’y avoir de grands risques que Sami A. soit soumis à un traitement inhumain , a jugé le tribunal. Ceci concerne particulièrement les gens qui sont soupçonnés d’appartenir au milieu islamiste.»

Une pensée sur “Un islamiste radical ancien proche de Bel Laden est « un réfugié » pour la justice allemande

  • Avatar
    20 juin 2016 à 8 h 19 min
    Permalink

    « Un islamise radical » ????????????

    Parce que vous imaginez qu’il est possible d’être islamiste modéré ????????????

    Le mot « islamiste » implique intrinsèquement le radicalisme.

    Je sais, je sais, je l’ai déjà dit, mais tant que je lirai ce genre d’énormités « islamiste radical », je le redirai, jusqu’à ce que ce soit clairement enregistré une fois pour toutes.

    En tous cas, force est de constater que Coolamnews n’en a rien à foutre de ce que l’on peut écrire en commentaire puisqu’il n’y prête aucune attention et que ça fait plusieurs fois que je lui demande d’être plus vigilant à la manière dont les articles sont rédigés, j’ai même déjà critiqué plusieurs fois l’expression « islamiste / islamisme radical »…

    Coolamnews lit-il seulement les commentaires ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *