Un Irakien arrêté avec des explosifs pour les Journées Mondiales de la Jeunesse Catholique en Pologne

Le spectre du terrorisme ne cesse d’hanter l’Europe. Après les attentats multiples qui ont frappé la France et l’Allemagne ces dernières semaines, c’est au tour de la Pologne d’être sous la menace terroriste. Les policiers polonais ont arrêté un Irakien en possession de matériaux explosifs. L’arrestation a eu lieu alors que des centaines de milliers de jeunes catholiques doivent participer à des festivités à partir de mardi en présence du pape François…

Le suspect a été interpellé à Lodz, en Pologne, ont annoncé ce lundi le Parquet national et le Tribunal de Lodz. Selon des médias polonais, des traces d’explosifs ont été découvert aussi à Cracovie (sud) où cet Irakien de 48 ans avait séjourné récemment et où des centaines de milliers de jeunes catholiques et le pape François doivent participer aux JMJ, encadrées par un très important dispositif de sécurité.

3 pensées sur “Un Irakien arrêté avec des explosifs pour les Journées Mondiales de la Jeunesse Catholique en Pologne

  • Avatar
    26 juillet 2016 à 2 h 47 min
    Permalink

    Les JMJ ont rate, vous ne manuerez pas le dynamitage du Christ redempteur a RIO ! preparez vos mouchoirs ! l’hommage aux athletes juifs tues a munich et l’exposition universelle de la ceremonie d’ouverture des JO, c#est plus qu’un attentat , c’est 9/11 puissance 1 milliard !

    Detail, je vis a Rio depuis 15 ans ou je suis visiteur de prisons, je arle arabe ( un peu ) et j’au vu des visiteuses de detenus avec un nikab.. je l’ai signale et j’ai alerte les services speciaux.. TOUT LE MONDE SE FOUT DE cette menace..Alors qu’ils explosent ! je m’en fout encore plus qu’eux. Conservez ce commentaire, il pourrait valoir cher !

    Répondre
  • Avatar
    26 juillet 2016 à 4 h 58 min
    Permalink

    Et bien c’est dommage! Car il n’y a qu’en crevant que les non juifs pourront comprendre qu’Israël est victime et les palestiniens des cloportes immondes!…..Et s’ils ne le comprennent pas, c’est super bien de voir qu’en crevant ils finissent par la fermer pour l’éternité car ceux qui crèvent la ferment pour l’éternité et ne prononceront alors PLUS JAMAIS aucune parole contre Israel………Les non juifs, moins ils seront nombreux , moins ils pourront l’ouvrir contre Israel…..en plus s’ils sont occupés chez eux, moins ils n’auront le temps de distiller leur venin anti sémite et anti Israël…..

    Répondre
  • Avatar
    26 juillet 2016 à 5 h 15 min
    Permalink

    Suite:

    Vous avez du remarquer qu’a chaque fois qu’il y a eu un attentat en Europe contre des non Juifs, l’Europe cesse de cracher son venin contre Israel au moins durant 15 jours après…..

    Par contre lorsque l’Europe est en paix, elle invite leur copain Abbas ou le président de l’Iran, elle décore les palestiniens qui nous ont assassinées, elle force Israel a donner son c.. aux palestiniens (en clair Jérusalem, et la Judée Samarie…), elle s’occupe de savoir si les assassins palestiniens ont de nouveaux terrains de golf dans leurs prisons palaces, elle dépossède les Juifs du Mur Occidental (qu’elle nomme PEJORATIVEMENT Mur des lamentations), Elle dépossède les Juifs des tombeaux de leurs ancêtres comme du Mont du Temple, etc. etc…

    Donc moralité, il vaut mieux que l’Europe soit constamment occupée chez elle…car l’oisiveté est la mère de tous les défauts…donc de toutes les hypocrisie et de tous les coups bas envers Israel!!!…..Alors que l’Europe soit en PERMANENCE occupée a chasser et traquer les terroristes entre deux explosions…..comme ça elle aura tellement de travail sur son propre territoire qu’elle n’aura pas le temps de penser a autre chose….car lorsque l’Europe pense, elle pense FAUX et très très mal !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *