Un incendie criminel dévaste le village de Neve Tsouf

Au moins 20 maisons ont été complètement brûlées et 25 autres ont été endommagées par les flammes dans le village de Neve Tsouf dans la région de Binyamin au nord de Jérusalem. Trois pompiers palestiniens de Ramallah ont rejoint leurs homologues israéliens pour aider à combattre le feu. Vendredi soir, 350 habitants ont été évacués lorsque les lignes électriques ont pris feu. L’enquête a rapidement conclu à un acte criminel et terroriste. Des Arabes ont mis le feu en plusieurs endroits. En visite sur les lieux, le ministre de l’Education Naftali Benett a déclaré « Nous reconstruirons, plus grand et plus beau et comme par le passé, nous surmonterons cette épreuve ».

5 pensées sur “Un incendie criminel dévaste le village de Neve Tsouf

  • Avatar
    27 novembre 2016 à 10 h 38 min
    Permalink

    Vu que 99,99% des palestiniens viennent nous griller ou bien font la fête lorsque l’on grille, on se fout des 3 pompiers palestiniens GROUPUSCULE sur une masse gigantesque d’Assassins VIENNENT NOUS SAUVER!!!….

    ON EN A MARRE QUE VOUS FAITES PASSER UNE MINORITE MICROSCOPIQUE DE PALESTINIENS POUR DES COLOMBEES DE LA PAIX afin de nous faire gober que pour 3 peles et trois tondus de bien chez eux on devrait etre tolerants avec la totalite des palestiniens !!!

    ILS VEULENT NOTRE MORT, NOUS SOUHAITONS TOUS QUE TOUS LES PALESTINIENS CREVENT TOUS (y compris ceux qui font semblant de nous aider: si il faut ce sont eux qui ont allumé le feu et qui viennent ensuite faire semblant de l’éteindre pour ne pas être repéré ou accusé!!)ET QUE DISPARAISSENT CE CANCER AVEC LA GROSSE TUMEUR PURULENTE D’ABBAS DU MILIEU DE NOUS !!!! NOUS GARDERONS LA TOTALITE DE LA JUDEE SAMARIE !!!! NOUS VOULONS QUE LES PALESTINIENS RETOURNENT CHEZ EUX EN JORDANIE D’OU ILS SONT NATIFS !!!!!

    Signe: 75% des israéliens qui ne goberont jamais les couleuvres que vous faites passer EN BOURRAGE DE CRANE dans vos articles PRO AMALEQ….

    Répondre
  • Avatar
    27 novembre 2016 à 11 h 23 min
    Permalink

    Netanyahu aurait dû les renvoyer dans leurs gourbis.

    Et surtout ne pas remercier ce faux -Q de mazen.

    Encourager à la destruction du pays et faire semblant de participer à son sauvetage..,il se fout des Israéliens, et Netanyahu tombe diplomatiquement parlant dans le panneau.

    Mais meme ainsi, il n’aurait pas dû jouer le jeu, il n’est Évidemment pas dupe, alors le crier haut et fort. c’est encore une fois auréoler les palestiniens …!Tous ceux qui ont mis le feu sont encouragés par Mazen.

    Répondre
  • Avatar
    27 novembre 2016 à 12 h 14 min
    Permalink

    Et il n’y a pas un village arabe qui pourrait brûler aussi ?? On sait , ALLAH ne punit que les juifs, mais il pourrait perdre une étincelle sur un village arabe, en cours de route ! On n’entend pas la condamnation de l’EU ….tout est permis aux arabes et cela va donner des bonnes idées à DAECH ; l’EU , les pays du Sud, peuvent s’attendre au pire l’ETE prochain !!! les mécréants dans le feu de l’Enfer !!

    Répondre
  • Avatar
    27 novembre 2016 à 12 h 26 min
    Permalink

    De toute façon, tout ce que les terroristes arabes palestiniens ont inventé en terme de terrorisme : détournements d’avion, boucliers humains, attaques au couteaux, voitures béliers etc etc est repris à grande échelle contre les autres nations, nous sommes les cobayes!

    Répondre
    • Avatar
      27 novembre 2016 à 12 h 59 min
      Permalink

      Peut être pas pour cette fois ci. Les nations sont solidaires et envoient de l’aide. Merci à elles.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *