Un Imam iranien est formel: le « libérateur » chiite arrivera en vaisseau spatial
La guerre des étoiles version chiite. Un grand ayatollah iranien a déclaré que le Mahdi – la version chiite du messie – arrivera dans un «navire super-moderne comme un vaisseau spatial» et que, jusqu’à ce moment-là il n’y aura pas « ni paix, ni sécurité, ni décence » sur Terre.
Le messie et le vaisseau spatial. Ayatollah Naser Makarem Shirazi répondait à des questions au sujet de l’arrivée du Mahdi, autrement connu comme l’Imam caché, qui, selon l’eschatologie islamique va conquérir le monde avant le jour du jugement, le débarrassant du mal. Les explications de Shirazi, traduits et publiés il y a quelques années par l’East Media Research Institute Moyen (MEMRI), étaient fondées sur les enseignements islamiques et hadiths, ainsi que des citations d’Imams précédents.
Shirazi a expliqué que lorsque l’Imam arriverait, il n’y aurait plus de lumière du soleil dans le monde. Au lieu de cela, la « terre sera illuminée par la lumière divine. »
Un épais nuage, comme un vaisseau spatial…
L’explication la plus bizarre fournie par Shirazi concernait l’interprétation du hadith qui décrit l’arrivée du Mahdi sur « un nuage plus fort que le tonnerre et plus rapide que l’éclair. »
Comme les nuages ne sont manifestement pas des moyens de transport, la signification du hadith serait «un bateau extraordinaire et très rapide qui ressemble à un épais nuage dans le ciel. »
« Par conséquent, il s’agit d’un navire super-moderne, et il n’y en a pas de tel aujourd’hui. C’est comme un vaisseau spatial que l’on trouve [seulement] dans les histoires de science fiction aujourd’hui ».
Naser Makarem Shirazi est l’un des plus influents ayatollahs en Iran. Il est un guide spirituel pour de nombreux musulmans chiites
Du temps de Mahomet, il se déplaçait de La Mecque à Jérusalem sur un cheval ailé. Nous décrivons la réalité ou la supposée réalité selon nos connaissances et aux limites de notre imagination.
Maho quoi ??? connais pas !….
Oui c’est bien ça en vaisseau spatial. C’est annoncé depuis plus de 40 ans. Voici une vidéo pour en prendre connaissance :
https://youtu.be/0LqWe85MHKI
Rael c est un très gros gros gros charlatent de 1ere (….) il n’a rien annoncé je précise ‘depuis 40 ans’ car ce dont je parle ci-dessus (lien Lune) , n’a rien a voir avec lui (….) il serra lui au même titre que les nombreux faux « » expulsé « »
il se trompe juste sur « l’origine » du libérateur (…..) , par contre : la lumière du soleil va effectivement s’éteindre « mais » elle n’a rien a voir avec la lumière de dieu (…) car c’est tout simplement les vaisseaux spatiaux qui vont « couper » la lumière sur terre « de par leurs ombres / positions (trajectoire de passage ou éclipse de vaisseaux) car ces vaisseaux font + de 350 klm de long (…) et la lumière des vaisseaux ne sera pas celle de dieu !… nuance là aussi (….) mais la leur (vaisseaux) , voici donc le recap en liens :
utm_source=email&utm_medium=vimeo-cliptranscode-201504&utm_campaign=28749 autre point pour comprendre la synthese de tous cela http://veritees.over-blog.com/2016/06/https-vimeo-com-172201508.html?fbclid=IwAR2N50NUAOdYlO6NwPBHqxK9nnemtqgbZLJyrpqI4iXx-by4_aDvcvHf5HE donc oui nous sommes proche « »car » »…..: Les triangles géant se sont mis en place en mi Mars 2020 (….) je dirais donc que l’événement à attendre est pour mi 2021
Et pourquoi pas sur un tapis volant.
ROSA