Un imam djihadiste pris en flagrant délit…dans un MacDo non halal

Anjem Choudary aurait apparemment troqué sa haine contre l’Occident pour un copieux repas dans un bon vieux McDo…Pendant des années, Anjem Choudary a appelé à appliquer la charia en Grande-Bretagne et à soutenir Daech, l’aidant à recruter de nouveaux combattants. Mais la vie parmi les Occidentaux semble avoir terriblement démoralisé le prédicateur.

Pour preuve, une photo parue aujourd’hui sur la Toile qui porte atteinte à son image de « bon islamiste », révèle The Daily Mail. Un cliché, pris en avril dans un McDo de la ville britannique de Luton, établissement qui, sauf erreur, est loin d’être halal, montre nul autre qu’Anjem Choudary, plateau plein de nourriture à la main, s’éloignant de la caisse.

Anjem Choudary, volontiers provocateur, avait fait les gros titres de la presse en organisant un rassemblement pro-Oussama Ben Laden à Londres, en 2011. Une cinquantaine de militants de son organisation avaient alors brûlé un drapeau américain devant l’ambassade des Etats-Unis à Londres. Ce mardi, le prédicateur a été condamné à cinq ans et demi de prison par un tribunal de Londres pour avoir appelé à soutenir le groupe djihadiste État islamique .

5 pensées sur “Un imam djihadiste pris en flagrant délit…dans un MacDo non halal

  • Avatar
    7 septembre 2016 à 15 h 57 min
    Permalink

    Peut etre un fish

    Répondre
  • Avatar
    7 septembre 2016 à 17 h 11 min
    Permalink

    Bof il avait peut être simplement pris le « menu fish », les contraintes alimentaires des musulmans sont infiniment plus simples que les nôtres : pas d’alcool et de la viande hallal.

    Répondre
  • Avatar
    7 septembre 2016 à 18 h 13 min
    Permalink

    Peut être il a pris un fish

    Répondre
  • Avatar
    7 septembre 2016 à 18 h 19 min
    Permalink

    Il est venu manger chez les « mécréants » ce n’est pas tres hallal oh la la!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *