Un homme poignardé cette nuit à Jérusalem décède à l’hôpital

Un habitant de Jérusalem âgé de 40 ans a été poignardé cette nuit au moins à 5 reprises. Un automobiliste l’a transporté jusqu’à l’hôpital où les médecins ont constaté son décès. La police a ouvert une enquête et interroge l’automobiliste qui prétend ne jamais avoir vu cet homme auparavant. 

Une pensée sur “Un homme poignardé cette nuit à Jérusalem décède à l’hôpital

  • 11 janvier 2015 à 1:08
    Permalink

    L’homme poignardé est-il palestinien du Fatah ou de l’Autorité palestinienne?? Dans ce cas les gauchistes vont se déchaîner contre ce nouveau crime contre l’INhumanité!

    Etait-il juif? Pour les gauchistes se serait donc un colon extrémiste qui n’avait pas le droit de circuler a Jerusalem-est alors que les palestiniens ont le droit de circuler partout et même de prier dans les rues de la Capitale israélienne Jérusalem …….

    Avez vous remarque qu’avec les définitions données par nos Radios Ameleq israéliennes :

    – un palestinien du Fatah ou de l’autorité palestinienne demeure modéré même lorsqu’il attente a la vie d’un juif dans la rue…..Alors que

    – un orthodoxe juif est qualifié d’ultra orthodoxe et MÊME d’extrémiste lorsqu’il parle de construire (pour vivre) des logements en Judée Samarie même s’il ne tue JAMAIS personne ???

    Donc comprenons TOUS bien :

    – Construire pour un ORTHODOXE juif est un acte EXTRÉMISTE (qui mérite le plus terrible des châtiments….)!

    – Tuer pour un palestinien du Fatah ou de l’Autorité palestinienne est un acte MODÉRÉ (qui mérite indulgence….)!!!!

    Cette logique durera jusqu’au 17 Mars ou 75% des juifs VOTERONT pour la DROITE afin que cesse cette ignoble injustice « démocratique » chapeautée par les USA et l’Union européenne……A moins que la gauche passe a cause d’une trop grande division des électeurs de DROITE pendant que la gauche se regroupe autour du parti travailliste……Israéliens il n’y a qu’un seul but a poursuivre : surtout que la gauche, qui signifie LE SUICIDE D’ISRAEL au profit des palestiniens ne passe pas!!!

    Et surtout ne vous trompez pas: si les partis de DROITE sont accusés « a TORD ou a RAISON » de corruption, les partis de gauche eux touchent sans doute des pots de vin des USA et de l’Union européenne et cette deuxième façon d’agir, a l’encontre de l’ETAT JUIF d’ISRAEL est peut être même pire que la corruption dont on accuse la DROITE !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *