Un homme et une femme sont morts à Jérusalem suite à une fuite de gaz

Une fuite de gaz dans un appartement du quartier Romema à Jérusalem entraîne la mort de deux personnes. Les pompiers évacuent le bâtiment par crainte d’explosion. Un homme et une femme, tous deux d’environ 50 ans, ont été retrouvés inanimés dans un appartement à Jérusalem ce matin (mercredi). Les premiers intervenants ont signalé que de l’appartement se dégageait une odeur de gaz.

L’incident est survenu dans la rue Panim Meirot, dans le quartier Romema. Trois équipes de secouristes sont arrivées à 7h58, après avoir reçu une alerte de danger de mort. Les pompiers ont forcé  la porte d’où émanait une odeur forte de gaz et ont trouvé les deux victimes.

Constatant que le niveau élevé de gaz pourrait causer une explosion, les intervenants ont évacué l’ensemble du bâtiment. Les autorités sont toujours sur place afin de prévenir la diffusion d’autres matières dangereuses qui pourrait causer des dommages. La police a initialement soupçonné que le couple s’était suicidé, mais elle n’a pas pour autant abandonné la thèse de l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *