Un groupe BDS condamne Israël pour les décès des Noirs aux États-Unis

« Toute leur campagne n’est fondée que sur la diffamation et le mensonge flagrant : accuser Israël de connivence avec la police américaine, c’est de l’antisémitisme primaire, du même tonneau que la haine moyenâgeuse qui accusait les Juifs d’empoisonner les points d’eau, comme Abbas a osé le faire, ou les rendant responsables d’une épidémie de peste parce qu’ils osaient ne pas mourir comme tout le monde, appliquant les règles rudimentaires de l’hygiène que la plèbe ne respectait pas. »

La section des étudiants qui soutiennent les groupes palestiniens et leurs distorsions de la vérité à l’Université de New York a accusé Israël de complicité au cours des dernières fusillades des Afro-Américains par la police américaine. Voici ce qu’ils ont écrit : « Nous devons nous rappeler que de nombreux services de la police américaine sont formés par Tsahal. Les mêmes forces du génocide des Noirs en Amérique sont derrière le génocide palestinien. »

Le lendemain, le groupe a souligné la liaison d’Israël avec la violence lors d’une autre diatribe antisémite. « L’armée israélienne aide le NYPD et d’autres services de la police américaine dans leur oppression et l’assassinat de Noirs. Ces groupes partagent une logique commune qui se manifeste dans plusieurs types d’oppression : la suprématie blanche. »

Les étudiants pour la Justice en Palestine déploient leurs activités antisémites sur les campus universitaires à travers les États-Unis. Le groupe est connu pour ses tactiques agressives et tente d’intimider les étudiants juifs. Il a été fondé par un activiste anti-israélien, « l’exemple même du Juif idiot et haineux utilisé par les antisémites, le « professeur » Hatem Bazian. »

7 pensées sur “Un groupe BDS condamne Israël pour les décès des Noirs aux États-Unis

  • Avatar
    11 juillet 2016 à 14 h 30 min
    Permalink

    il faut arreter la consanguinité et de vous reproduire comme des lapins vu le niveau intellectuel que vous leguez à vos momes

    Répondre
  • Avatar
    11 juillet 2016 à 14 h 51 min
    Permalink

    Israel est responsable de tous les maux du monde avec cette bande de cons !!!
    Et elle devrait condamner sa Mere de l’avoir lise au monde cette pouff !

    Répondre
    • Avatar
      11 juillet 2016 à 17 h 04 min
      Permalink

      C’est tellement affreuse de haine qu’elle devrait lui en vouloir pour sa sale tête

      Répondre
  • Avatar
    11 juillet 2016 à 15 h 28 min
    Permalink

    Dommage que le ridicule ne tue pas

    Répondre
  • Avatar
    11 juillet 2016 à 22 h 43 min
    Permalink

    Il manque, chez eux de lumière, dans beaucoup de pièces , et ils s’adressent , à des gens chez qui, il manque encore plus de lumière . Alors ,avoir avec ce mouvement , un peu de raisonnement est peine perdue d’avance .Sont : Bouchés = Touma =Blocage .

    Incurie totale et …….. pas de remède envisageable car tombe dans le néant, à essayer de les atteindre.

    ( s’il manque une case , est ce que , la dénoncer cette case, va la réparer ou la remettre ??????)

    On ne peut que dénoncer la Forfaiture et Espérer ,Prier qu’elle sera entendue par des Oreilles SAINES qui l’intègreront, dénonceront et Agiront .

    Patience.

    Répondre
  • Avatar
    13 juillet 2016 à 21 h 23 min
    Permalink

    Ce qui se passe aux USA et surtout sur les campus est messianique, qui aurait pensé que dans ce pays il y aurait le même antisémitisme que l’on rencontre en France dans les milieux gauchistes-écologistes-syndicalistes bref, voila encore un potentiel départ pour les juifs des USA, qui pourrait s’en plaindre, à croire que ces gens-là travaillent pour l’Agence Juive… Encore un autre complot… Décidément on n’en sort pas…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *