Un événement en l’honneur d’un terroriste coupable du meurtre de plus de 100 Juifs sponsorisé par le Vatican!

Une organisation financée par le Vatican a récemment organisé un tournoi glorifiant l’un des assassins terroristes les plus prolifiques de l’histoire israélienne.

L’Association Clubs de Jérusalem a parrainé le 28e tournoi Khalil Al-Wazir « Abu Jihad » organisé pour les équipes de football locales arabes, a rapporté le site Palestinian Media Watch (PMW) aujourd’hui.

Nommé en l’honneur de l’archi terroriste de l’OLP, Abu Jihad, le tournoi a réuni 14 équipes de football au Burj Luq Luq Society. Une brève nouvelle dans l’édition de dimanche du journal Al-Hayat Al-Jadida a rapporté que le tournoi avait été financé par le Vatican, via son soutien direct à l’Association des clubs de Jérusalem.

« Le tournoi a eu lieu sous les auspices de l’Association des clubs de Jérusalem, dans le cadre de son programme qui est financé par la Mission pontificale. »

Abu Jihad, qui a été éliminé lors d’une opération de Tsahal en 1988, était responsable de la mort d’au moins 125 Israéliens au cours de sa « carrière » au sein de l’OLP. Il est entre autres responsable du massacre de Coastal Road en 1978, au cours duquel 39 Israéliens ont été assassinés.

6 pensées sur “Un événement en l’honneur d’un terroriste coupable du meurtre de plus de 100 Juifs sponsorisé par le Vatican!

  • Avatar
    2 mai 2016 à 22 h 53 min
    Permalink

    Hachem dégomme toutes les institutions mensongères en les laissant se ridiculiser et s’autodétruire toutes seules

    Répondre
  • Avatar
    2 mai 2016 à 23 h 10 min
    Permalink

    Aussi ce pope (comme toute l’église catholique) est le triomphe de l’hypocrisie.

    Répondre
  • Avatar
    2 mai 2016 à 23 h 19 min
    Permalink

    Ses toujour nous il a que dieu qui doit faire quelle que chose. Mais toute façon on n’est dans les temp messianique

    Répondre
  • Avatar
    3 mai 2016 à 0 h 56 min
    Permalink

    le Vatican se discréditerait vis à vis du monde en honorant un terroriste !!!!!!!. il faut aussi se méfier de la désinformation……….

    Répondre
  • Avatar
    3 mai 2016 à 7 h 03 min
    Permalink

    C’est pourquoi Israel doit canoniser les auteurs des attentats de Paris et de Bruxelles au lieu de pleurer diplomatiquement des larmes de crocodile sur les morts non juifs qu’ils ont faits!!!!

    Nous ne voulons voir afficher le drapeau français jusque sur le Kotel (mur occidental JUIF), en cas d’attentat en France, que si la France affiche DE SUITE le drapeau israélien sur les champs Elysées , a la Sorbonne, sur la Tour Eiffel, sur l’Arc de Triomphe et sur les murs de l’Élysée même, a la suite des attentats quotidiens qui ont lieu en Israel…….. Si la France ne fait rien en ce sens on se fout en Israel de tous les attentats en Europe qui sévissent sur des non juifs…… Nous pleurerons pour les non juifs qui crèvent en Europe le jour ou l’Europe et le pape pleureront pour les juifs innocents morts en Israel…..et condamneront les enc… de palestiniens qui nous assassinent!!! Signé : 80% du peuple d’Israël!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *