Un document top-secret sur les djihadistes belges, fuite dans la presse

Ces informations ne devaient pas être connues du grand public. Une nouvelle banque de données sur les combattants belges à l’étranger vient de fuiter dans l’hebdomadaire belge Knack (en flamand). Elle compte 614 personnes et deux sur trois se trouvent probablement en Syrie ou en Irak, quatre sont en route vers ces pays, 114 sont probablement revenues et 73 ont vraisemblablement essayé de partir, d’après cette banque de données.

On apprend aussi que 104 femmes y sont recensées, qu’un individu répertorié sur six est âgé d’une vingtaine d’années, que le plus jeune a 15 ans et le plus âgé 70 ans. En outre, environ deux douzaines de combattants ont été impliqués dans des attentats.

Près de la moitié des personnes recensées sont des Belges, dont plus de la moitié d’origine marocaine. Par ailleurs, 22 autres nationalités sont notées. Au nombre de 39, les Marocains sont les plus nombreux, suivis par les Russes (25), les Français (16) et les Algériens (13), selon cette banque de données pas encore totalement opérationnelle, relayée par Le Soir, qui a traduit l’article de Knack.

Outre 16 mineurs dans le document, l’Ocam a connaissance de 32 enfants de moins de douze ans qui seraient partis avec leurs parents et qui ne figurent pas sur la liste. Un certain nombre d’enfants de combattants belges sont aussi nés depuis en Syrie ou en Irak.

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Une pensée sur “Un document top-secret sur les djihadistes belges, fuite dans la presse

  • Avatar
    31 août 2016 à 13 h 56 min
    Permalink

    LES DJIHADISTES EN belgique ! UNE BOMBE A RETARDEMENT QUI VA LEUR EXPLOSER DANS LA G…. A TOUS CES ANTISEMITES.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *