Un député britannique antisémite tweete : « je suis Palestinien »

Un député britannique, qui a été accusé à de nombreuses reprises d’antisémitisme par la presse anglaise, est de nouveau à l’honneur cette fois pour ses tweets en réponse aux attaques terroristes de la semaine dernière en France.

Le député libéral démocrate David Ward n’a pas émis de déclarations condamnant les attaques meurtrières de vendredi contre une épicerie casher à Paris, alors qu’il avait tweeté sa solidarité avec le magazine Charlie Hebdo, dont les bureaux ont été attaqués mercredi.

Mais à la suite de la méga-manifestation de dimanche à Paris, où le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a rejoint des dizaines de dirigeants du monde à marcher en solidarité avec le peuple français, Ward, apparemment réveillé, a tweeté : « Netanyahou à Paris,  je me sens malade. » Non content de cette réponse, il a tweeté : « Je suis Palestinien. »

Une pensée sur “Un député britannique antisémite tweete : « je suis Palestinien »

  • 12 janvier 2015 à 4:31
    Permalink

    Un député qui n’a jamais su ce qu’était la Palestine !!! ces arabes qui se disent « palestiniens » ne sont que des usurpateurs du Pays des Hébreux ! Israël = Palestine !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *