Un conseiller du Parti travailliste britannique salue Hitler comme un grand homme

Aysegul Gurbuz est suspendu de toutes ses fonctions au Parti travailliste britannique, alors que celui-ci subit une pression sans précédent pour lutter contre l’antisémitisme dans ses rangs. Le conseiller local a été suspendu du parti après avoir affiché une série de tweets violemment antisémites, dernière d’une liste interminable de scandales antisémites qui ébranlent le parti de gauche.

Aysegul Gurbuz écrit un message louant Adolf Hitler comme « étant le plus grand homme de l’histoire » message qui a été publié par le quotidien Daily Mail, et a provoqué une tempête d’indignation. Gurbuz, 20 ans, musulman britannique, est devenu le plus jeune conseiller à être élu à Luton l’an dernier.

Mais la campagne contre l’antisémitisme a fait apparaître une série de messages Twitter inquiétants postés tout juste un an auparavant, mais, étonnamment, le conseiller n’a pas été expulsé.

Dans un Tweet en 2013, Gurbuz a affiché : « Les Juifs sont si puissants aux États-Unis, que cela en est dégoûtant. »

2 pensées sur “Un conseiller du Parti travailliste britannique salue Hitler comme un grand homme

  • Avatar
    10 avril 2016 à 14 h 39 min
    Permalink

    En fait tout le parti travailliste pense comme lui….mais vu que lui il a eu le tord de l’avouer,il est en conséquence suspendu……Avoir des idées pro-amaleq, c’est recommande en Israel !!! Ce qui est prohibe c’est de l’avouer !

    Répondre
  • Avatar
    10 avril 2016 à 15 h 20 min
    Permalink

    C est tellement debile ce que ce politique insignifiant en mal de reconnaissance a dit…. Allez je vais en placer une petite . Ce « grand homme  » un pauvre petit brun dement pronant la suprematie d une race de grands blonds aux yeux bleus etait affecte d un defaut majeure qui faisait qu on etait tente de prendre la fuite si on l approchait en espace confine. Hachem l avait bien dote. il puait comme un porc ! En effet,ce pauvre vegetarien etait sujet a des emissions de flatulences intempestives et incontrolees. Se3s officiers avaient en reunion des mouchoirs humectes de parfums pour tenir le coup face a cette pestilence…. une petite histoire que les enfants retiendront certainement en apprenant l’Histoire tout court.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *