Un bus lapidé à Jérusalem, pas de blessés

Un bus a été la cible de pierres jetées par des Arabes ce soir à Jérusalem. On ne compte aucun blessé mais le pare-brise du véhicule a été endommagé. La police est à la recherche des agresseurs.

Une pensée sur “Un bus lapidé à Jérusalem, pas de blessés

  • 31 décembre 2014 à 5:39
    Permalink

    Vous allez voir que bientôt les médias vont nous dire qu’ils ne s’agissaient que de 3 personnes qui constituaient, un « groupuscule » ou bien des « terroristes isolés »…..le « pas de blessés » habituel et réchauffé a chaque fois étant vite déjà dit dans le présent article (Les victimes ne le sont que psychiatriquement avec des gosses qui ne sortiront plus de chez eux toute leur vie durant souffrant d’un syndrome phobique INCURABLE : les blessures n’étant pas visibles justes MORALES, il est possible de marquer ici le sempiternel « pas de blesses » n’est ce pas?……L’attaque s’est fait a Jérusalem mais on va prétendre d’ici quelques jours que les coupables appartenaient au Hamas et qu’ils ont fait le voyage de Gaza en échappant aux innombrables contrôles qui jalonnent leur parcours impossible…….. Normal n’est ce pas s’il y a un attentat en Alaska les terroristes viennent d’Australie…….

    Surtout ce qu’on ne va pas nous reveler meme si ce fut le cas plus que probable:

    – que les agresseurs etaient 3000

    – que ce fut des palestiniens de Jerusalem-Est et Bethleem (qui n’ont fait qu’une dizaine de kms au plus, chose qui serait plus logique) qui se sont fait aides par des palestiniens de leurs familles qui venaient de Ramallah et qu’ils venaient envoyes par Abbas lui-meme!!!!!

    – que leurs intentions etaient de tuer une centaine de juifs, sans pitie meme pour les nouveaux-nes du bus!

    Ainsi quelques arrestations sommaires de 3 personnes via les « Prisons dorees » » pourront facilement cloturer l’affaire sans surtout monter les juifs contre les palestiniens du Fatah qui tenteront de mieux nous assassiner la prochaine fois.

    Qu’attend-on pour installer une tourelle blindee sur le toit de chaque bus israelien avec mitraillette tournante et ordre de tirer SANS SOMMATION contre tout agresseur afin de proteger la population du bus???? Meme mesure sur les toits de notre Tramway!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *