Un automobiliste israélien tué dans une collision avec un camion palestinien

Les médecins du Magen David Adom (MDA) ont déclaré la mort de Zvi Yehuda Grossman, 30 ans, suite à un accident de la route, près du carrefour de Tapuach, en Samarie. Il a été tué mardi matin dans une collision entre un véhicule israélien et un camion palestinien sur l’autoroute 5.

Il a été identifié plus tard mardi comme étant un résident d’Elon Moreh. Il laisse dans le deuil sa femme et ses trois jeunes enfants. L’enterrement de Grossman aura lieu à 14h30 à la maison funéraire Ashkenazi à Jérusalem suivi de ses funérailles au Mont des Répits. Les circonstances de l’accident restent floues. La police a diligenté une enquête.

L’ambulancier principal du MDA Aviel Mamlieh a raconté : « Quand je suis arrivé sur les lieux, il avait l’air mal en point. J’ai vu une voiture écrasée, et coincé contre le siège du conducteur, il y avait un homme d’une trentaine d’années. Il était inconscient, ne respirait pas, n’avait pas de pouls et souffrait de blessures à la tête et aux membres. Nous avons essayé de le ranimer, mais après un court laps de temps, nous avons dû prononcer sa mort sur les lieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *