Un archevêque italien voit l’Europe musulmane « dans 10 ans »

Carlo Liberati, archevêque émérite de Pompéi, a été interrogé par le site lafedequotidiana.it et ses dires déménagent…Extraits.

« Êtes-vous préoccupé par les récents actes de terrorisme?

« Certainement, comme tous du reste. Mais le problème est bien autre. L’ Italie et l’Europe vivent de manière païenne et athée, ils font des lois qui vont contre Dieu et ont des coutumes qui ne parlent que de paganisme. Toute cette décadence morale et religieuse, au-delà de la foi, favorise l’islam. Dans dix ans, comme j’ai déjà dit, nous serons musulmans pas à cause de l’islam, mais par notre stupidité. Eux font des enfants et nous non, nous sommes en déclin. En outre. »

Une pensée sur “Un archevêque italien voit l’Europe musulmane « dans 10 ans »

  • 16 janvier 2017 à 3 h 38 min
    Permalink

    Moi, je vois l’année prochaine les premières cathédrales européennes exploser bourrées de chrétins a l’intérieur…..et je vois que ça leur arrive encore plus vite encore s’ils continuent a prendre parti pour les assassins palestiniens en faisant semblant d’ignorer leurs meurtres de civils Juifs ou de soldats Juifs en Israel…… Plus ils autorisent et même JUSTIFIENT les manières de tuer palestiniennes, plus en boomerang ils importent ces manières de tuer sur leurs propres territoires en 1000 fois plus fort……Le phénomène commence a se produire, mais ils sont trop butés pour le comprendre…..Lorsqu’ils parviendront a comprendre qu’ils prennent dans la gueule les attentats qu’ils ont ignorés et même justifiés en Israel il sera déjà trop tard : ça explosera déjà de tous les cotes….. Je vois dans 3 ans au maximum l’explosion de la cathédrale Notre Dame de Paris qui s’écroule comme se sont écroulées les Twins a New York un 11 septembre…..et que le jour choisi dans un futur proche pour cet attentat sera un jour ou l’édifice historique parisien sera bourré de monde et d’évêques de France ou d’ailleurs. Votre chute se précipitera alors des la destruction totale de ce symbole chrétien ….

    C’est pourquoi, avant qu’il ne soit trop tard pour l’Europe entière, qu’il cesse sa folie de taper contre Israel, de vouloir spolier son territoire ancestral depuis 3000 ans et de nier l’histoire du peuple Juif a Jerusalem qui date de plus de 2000 ans. En agissant ainsi, vous ne fermez pas les yeux sur un terrorisme palestinien qui sévit IGNOBLEMENT sur des femmes des enfants et des vieillards Juifs en Israel loin de chez vous, mais vous montrez ainsi une faiblesse vis a vis de tout le terrorisme mondial qui va surgir d’un coup pour vous massacrer par millions de non-juifs en Europe!!!!! Avec votre rassemblement a Paris pour reconnaitre les palestiniens, pourtant TOUS terroristes, contre Israel qui défend son territoire légitime, vous ne faites en fait aucun mal a Israel qui perdurera malgré vos MANIFESTES INJUSTICES INTERNATIONALES, mais par contre indirectement vous récompensez le terrorisme en général….vous n’allez pas tarder a connaitre les effets de votre haine sans fondement d’Israël et de sa capitale Jérusalem….Vous allez très vite constater par vous même que votre politique est en fait la promotion du terrorisme que vous allez subir dans de très brefs délais……Lorsque vous aurez saisi la philosophie musulmane qui consiste a appliquer le dicton écrit dans les sourates du Coran : « la main que vous ne pouvez couper, commencez par l’embrasser »……le massacre européen sera votre héritage quotidien déjà depuis longtemps…..

    Votre archevêque italien imagine l’Europe musulmane dans 10 ans mais moi ici je vous parle des étapes qui vont permettre cette réalisation……malheureusement votre Pape et tous les archevêques du monde, ignorant ce phénomène et fermant les yeux, comme Ponce Pilate, sur le sang des innocents juifs d’Israël, ne voient pas le boomerang revenir sur les chrétiens du monde; en orient et dans les territoires palestiniens comme vous dites, aussi donc dans ce peuple inventé de toutes pièces sur des Jordaniens, syriens et irakiens, ces chrétiens sont déjà persécutés par centaines de millions! Lorsque le bain de sang sera en Europe vous commencerez a ouvrir les yeux alors que la question chrétienne sera déjà en train de se régler…….Et a ce moment la vous verrez il y aura toujours des Juifs, un Etat Juif Israel au moyen Orient et une Tora qui ne cessera jamais d’exister et d’être respectée…….

    Si vous ne me croyez pas, attendons l’histoire et nous verrons si inéluctable pour vous européens n’est pas déjà en train de vous arriver aujourd’hui en 2017….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.