Un arabe se filme en train de détruire une mézouza

Ce jeune arabe a décidé de frapper un grand coup contre les Juifs. Le problème, c’est qu’il est complétement idiot (comme la plupart des antisémites). Vous allez comprendre pourquoi. (Vidéo ci-dessous)

N’écoutant que son courage, ce jeune ouvrier en bâtiment, employé sur un chantier en Israël, a décidé de s’emparer d’une mézouza. Faisant preuve d’une agilité sans pareille, il s’empare du parchemin. Puis, à l’aide d’un marteau, il décide de briser le boitier qui renferme le texte sacré.

Bon, il doit s’y prendre à trois fois car il est tombé sur un boitier en plastique récalcitrant. Il glousse et se réjouit de cet acte héroïque. Détruire une mézouza, rendez-vous compte, un vrai chahid ! Notons au passage son rire et celui de son complice caméraman : Une réelle démonstration à la fois de finesse et d’intelligence subtile.

Il finira par brûler le parchemin (Nous avons coupé la vidéo). Dans un ultime pied de nez aux Yéhoud (comprenez les juifs), il publiera son haut fait d’armes sur les réseaux sociaux.

Une mézouza qui ne l’a pas protégé

Oups ! Il avait oublié que les réseaux sociaux ne sont pas si anonymes. D’une part il est tout à fait reconnaissable sur la vidéo en question. D’autre part, il a publié la scène sur son propre compte Tik Tok.

Notre génie a ainsi été cueillie par la police des frontières deux heures après la mise en ligne de sa vidéo. Il sera jugé pour dégradation de matériel religieux et incitation à la haine.

Ah… il a également perdu son job. Un vrai coup de maitre !

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

3 pensées sur “Un arabe se filme en train de détruire une mézouza

  • 7 avril 2022 à 13 h 12 min
    Permalink

    Où est passé mon commentaire ??

    Répondre
  • 7 avril 2022 à 2 h 14 min
    Permalink

    Pourquoi appeler ces gens des arabes ? Ils ne descendent pas des arabes, mais des peuples qui entouraient la terre d’Israèl au moment de la conquête arabe islamique. Ces gens ont été convertis de force, il ont donc pris les noms arabes, ont été obligés de parler arabe, mais est-ce que cela fait d’eux des arabes ? Non, des musulmans certainement. Mais le comble c’est à propos du policier chrétien que l’on traite de ’arabe chrétien ´ !
    Auriez-vous l’idée, pour un juif yéménite arrivant du Yémen, dont la langue était l’arabe, de parler de lui comme un
    ´arabe ´ juif ?

    Répondre
  • 6 avril 2022 à 9 h 30 min
    Permalink

    heureusement qu’ils sont bétes,sinon ils nous auraient bouffés

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.