Un Arabe de Jérusalem-Est inculpé pour avoir voulu rejoindre l’Etat islamique

La justice israélienne a inculpé lundi un Arabe de Jérusalem-Est pour avoir essayé de rejoindre l’organisation Etat islamique en Syrie (EI), a annoncé le service de sécurité intérieure israélien. Khalil Adel Khalil, 25 ans, résident de Jérusalem-Est, a été influencé par des vidéos de l’EI sur internet et a décidé en août 2014 de la rejoindre, a dit le Shin Beth dans un communiqué. Employé comme assistant paramédical dans un hôpital psychiatrique public, ce Palestinien utilisait les équipements sportifs de l’université hébraïque de Jérusalem pour se préparer au combat avec l’organisation. Avant de partir, il a dit à sa famille qu’il prenait quelques semaines de vacances en vue d’effectuer un pèlerinage à la Mecque. En fait, il a acheté un billet d’avion pour la Grèce d’où il s’est envolé vers la Turquie afin de brouiller les pistes, ajoute le communiqué.

Une pensée sur “Un Arabe de Jérusalem-Est inculpé pour avoir voulu rejoindre l’Etat islamique

  • 31 décembre 2015 à 4:58
    Permalink

    Et a Jérusalem Est, pense t-on qu’il n’y en a qu’un seul qui veille rejoindre, l’Etat Islamique, le Daesh, Le Fatah (2eme nom de l’autorité palestinienne) le Hezbollah ou le Hamas (qui sont tous des organisations terroristes et des repaires d’assassins du même acabit) ??? …..80% des palestiniens de Jérusalem= Est ont les mêmes projets que le palestinien de notre présent article…….Mais pour ne pas empêcher les palestiniens de circuler a Jérusalem « Ouest », on nous fait gober que notre homme est une exception parmi les habitants de Jérusalem-Est….

    Pour Israel il vaut mieux que le Daesh et/ou l’Etat Islamique gagne la guerre en Syrie et extermine le Hezbollah avec Bashar Al Assad !!! Si après il voudrait exterminer le Fatah et l’autorité palestinienne se serait aussi super! Pourquoi?

    Car le Fatah/Autorite palestinienne (noir bonnet et bonnet noir) et le Hezbollah ne sont pas reconnus mondialement terroristes étant donne qu’ils ne massacrent que des juifs: en conséquence, on a a peine le droit de se défendre contre eux! Par contre si l’EI et le Daesh prennent le pouvoir Israel aura le droit mondial de leur taper sur la gueule (même si en passant ils font ce que les autres pays font : c’est a dire tuer au passage 4 fois plus de civils que d’adeptes de ces dites organisations) étant donne que ces 2 organisations éclatent presque plus de chrétiens que de juifs…..Donc il vaut mieux pour Israel se retrouver en face d’une armée sur laquelle on a le droit mondial de taper dessus sans « modération »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *