Un anti-israélien notoire appelle à une intifada…en France

Vu sur le site musulman SaphirNews, qui a laissé une tribune à l’extrémiste Yasser Louati, militant contre l’islamophobie » et contre Israël, qui appelle à la désobéissance civile en France, expliquant que sa communauté « a le nombre » mais pas – encore – le pouvoir…

Voici ce que l’islamiste Louati écrit publiquement:

« Des raisons de nous insurger au quotidien

Nous concernant, prenons des exemples concrets. D’abord, la première question n’est pas de savoir qu’est ce qu’il faudrait faire pour engager la désobéissance civile mais si nous voulons vraiment le faire.

Si la presse ne fait pas correctement son travail d’information et ne joue pas son rôle de contre-pouvoir, concernant les citoyens de confession musulmane, le service public a contribué à faire émerger un islamophobe notoire comme Eric Zemmour. Pourtant, combien sont prêts à ne plus payer leur redevance télé ?

Autre cas de figure. Les populations racisées sont victimes de discriminations à grande échelle. Quand une entreprise est prise en flagrant délit, peu importe si elle remporte son procès ou pas : combien sont prêts à la boycotter ?

Lorsque les écoles des quartiers populaires négligent l’éducation de nos enfants, ne remplacent pas les professeurs absents, que leur cours sont de pauvre qualité ou lorsqu’on leur refuse les moyens qu’on accorde aux écoles des beaux quartiers, Combien sont prêts à soutenir les parents déjà mobilisés mais qui sont souvent seuls et démunis ? Combien sont prêts à occuper les rectorats ou à marcher sur le ministère jusqu’à ce qu’on débloque les moyens nécessaires ?

Nous avons le nombre, à quand la force ?

La police est entrée en désobéissance civile avec ses manifestations sauvages en plein état d’urgence en octobre 2016, et des flics cagoulés et armés pour bloquer les routes. Ils ont défié le gouvernement et se sont dirigés vers le ministère de l’Intérieur. Et qu’on le veuille ou non, il faut accepter l’idée que leur action a abouti puisque, malgré les coupes budgétaires et le dogme de l’austérité, ils ont obtenu 250 million d’euros. […]

Nous avons le nombre. Le pouvoir est naturellement de notre côté pas du leur, sinon pourquoi recourir au secret, pourquoi se cacher pour décider? Il n’y a pas plus grand gâchis que d’avoir les moyens d’être force de changement mais de se convaincre que l’immobilisme finira par payer. Beaucoup de ceux qui ont contribué à rendre ce monde un brin meilleur et que nous célébrons aujourd’hui étaient seuls au départ. Nos enfants ne nous pardonnerons jamais de reculer quand il fallait avancer, ou de se cacher quand il fallait se dresser. »

21 pensées sur “Un anti-israélien notoire appelle à une intifada…en France

  • Avatar
    2 février 2017 à 20 h 18 min
    Permalink

    C est ca la france algerienne et ce n est q un debut. .. .

    Répondre
  • Avatar
    2 février 2017 à 20 h 28 min
    Permalink

    Oui oui oui il a raison qu’ils casse tout ils sont chez eux nique la france c’est le pays de ta putain de grand mère

    Répondre
  • Avatar
    2 février 2017 à 20 h 36 min
    Permalink

    Espérons que le peuple français va enfin se réveiller et voir d’où vient le mal réellement au lieu de se focaliser sur les Juifs et Israël.

    Répondre
  • Avatar
    2 février 2017 à 20 h 54 min
    Permalink

    toutes les intufadas en israel avaient pour but de détruire l’état juif en jouent sur la compassion des imbéciles

    ces imbéciles comprendront quand ils la subiront

    Répondre
  • Avatar
    2 février 2017 à 21 h 02 min
    Permalink

    Mais non tout va s’arranger Hamon va dans les mosquées on ne risque rien

    Répondre
  • Avatar
    2 février 2017 à 21 h 28 min
    Permalink

    Déchéance de nationalité et retour au bled…

    Répondre
  • Avatar
    2 février 2017 à 21 h 34 min
    Permalink

    Le ramenée À la frontière

    Répondre
  • Avatar
    2 février 2017 à 22 h 11 min
    Permalink

    encore une sous merde de pseudo barbu salafiste

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 0 h 03 min
    Permalink

    encore un imbecle!!! ecoute mon gars et instruis toi de l’histoire au lieu de foutre la merde!! mais c’est qui qui est chez soi??? les Français ou ceux qui sont en situation d’immigrés????Ou encore les hallas qui veulent nous imposer leur merde….Il se prend pour qui??? Tout cela va finir comme en 732, une poignée de Français tres remontes et assez nationalistes vont prendre le pouvoir et foutre tous ces fouteurs de merde dehors et pour ceux qui sont des fouteurs de merde qui resteront cela risque d’etre la croix ou le billot… C’est triste mais il ne faut pas qu’ils essayent de voler aux Français leur pays!!!… La France est un pays de fondation chretienne et PAS DU TOUT musulmane; dire le contraire c’est au mieu du revisionnisme au pire du negationnisme et de la haute trahison!!!…

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 0 h 10 min
    Permalink

    Je pense que la France comme pas mal de pays Européens commencent à réaliser que tout antis-… doivent être expulser ça arrive ……comme cet énergumène ….

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 0 h 27 min
    Permalink

    D ou il sort celui La encore

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 1 h 27 min
    Permalink

    Peut etre qu un jour ils pourons metre les faibles francais a la porte…………

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 2 h 40 min
    Permalink

    ISRAËL vous Êtes Légitime sur Notre Terre Ancestrale****** Avec JÉRUSALEM******notre CApitale ÉTERNELLE de l État d ISRAEL et Du Peuple JUIF.Oh Oh oh,les Lions de JUDA SORTEZ de Vos TANIÈRES ****** ***********

    ************** **********

    ISRAËL VAINCRA.Am ISRAËL Haï עם ישראל חי.Léa Yehoudit

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 2 h 47 min
    Permalink

    Vive ISRAEL, Vive L Etat d ISRAEL et TSAHAL Soutiens a Nos Freres et Soeurs D Amona.Multiplions Nos Prieres et On Gagnera Notre ******Deliverance******Amen. Léa Yehoudit

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 7 h 54 min
    Permalink

    l’Antifada en France c’est une excellente idée…Car il n’y a qu’en crevant par millions sous les pierres musulmanes (inspirées des pierres palestiniennes) que les français non juifs arriveront a s’enfoncer bien profondément dans le crane qu’il n’y a pas pire qu’un palestinien au monde puisqu’il donne même des idées aux autres musulmans pour leur expliquer comment tuer après leur large expérience de l’assassinat en s’étant exercés des milliards de fois sur des Juifs civils en Israel…..

    Et pour tous ceux qui sont sceptique en pensant que les français non juifs sont trop idiots et imbibés d’alcool pour comprendre qu’Israël a raison et que les palestiniens ont tord et qu’ils ne le comprendront donc jamais même en crevant par millions a coups de pierres …et bien a ces sceptiques je rétorque ceux qui crèveront sauront fermer leur gueule définitivement contre Israel….Donc si toute l’Europe est éclatée a coups de pierres au point de n’en laisser que 500 000 survivants il n’y aura plus que ceux-la qui pourront l’ouvrir contre nous et face au plus de 3 milliards de l’humanité entiers ce nombre fera l’effet d’un pékinois tuberculeux qui aboie poussivement contre un bouledogue !!!…..

    En plus en France ils ont tellement l’habitude de mépriser les Juifs d’Israël qui crèvent en prétendant que construire est un obstacle a la paix alors qu’assassiner des femmes et des enfants est compréhensible…. que j’aimerais tellement les voir exterminés un million de fois plus que nous pour qu’ils reçoivent en boomerang le bien fondé du meurtre palestinien quotidien dans leurs tronches d’abrutis pro islamiques et que les islamiques de France ET DU MONDE ENTIER leur disent aussi que l’obstacle a la paix c’est de construire pour les français !!! !!

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 15 h 36 min
    Permalink

    Il a été entendu un militaire a tiré sur un de ses disciples ce matin devant le Louvres…La guerre est en marche et les seuls à part la Hongrie, en Europe fait semblant de ne rien voir, pas de problème les islamistes radicaux par le biais des officines islamistes ont mis la machine en marche et ils vont vite comprendre , ce que sont les coups de couteaux, les attaques à la voiture béliers les attentats à l’explosif, ce n’est que le début, après les prêches des fondamentalistes, les Français vont pouvoir apprecier à leur juste valeur la reconnaissance de leur compassion pour les pauvres musulmans…a suivre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *