Tsipi Livni réagit à la polémique déclenchée par le chef d’état-major adjoint de Tsahal

La députée du Camp sioniste Tsipi Livni a réagi aux propos du général Yair Golan, le chef d’état-major adjoint de Tsahal qui a déclenché une polémique lorsqu’il a comparé dans son discours prononcé à l’occasion des commémorations du Yom Hashoah, « certains agissements, parmi nous en 2016, comparables à ceux que nous dénonçons en Europe en général, et en particulier en Allemagne à l’époque, il y a 70, 80 et 90 ans ». Pour la députée, « plutôt que de critiquer Yair Golan, nous ferions mieux de prêter attention à ce cri du cœur qui démontre une fois encore la moralité, l’éthique et la remise en question permanente des commandants de l’armée israélienne ».

2 pensées sur “Tsipi Livni réagit à la polémique déclenchée par le chef d’état-major adjoint de Tsahal

  • Avatar
    5 mai 2016 à 18 h 18 min
    Permalink

    Grande éthique que de prôner de la retenue pour des meurtriers du Hamas ! Décidément, cette femme est complètement aveuglée par sa volonté bolchévique d’Avoda Zara. Heuresement qu’elle n’est plus au gouvernement!

    Répondre
  • Avatar
    6 mai 2016 à 0 h 35 min
    Permalink

    Les mots ont un sens. Lorsque l’on crée un site, et qui plus est un média d’information, le choix des mots est T R E S important ! Il faut bien veiller à utiliser le mot qui convient le mieux. Le mot « polémique » ici est totalement déplacé ! C’est le mot « scandale » qui convient pleinement aux propos du chef adjoint à l’état major de Tsahal !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *