Tsahal s’entraine dans des tunnels…au cas où

La seconde chaine de la télévision israélienne a diffusé un reportage relatant la formation intensive et continue  de l’unité d’intervention rapide « Lotar, ». Sa mission est d’empêcher une attaque terroriste contre les localités juives situées à proximité immédiate de  la bande de Gaza. L’unité est entraînée pour les opérations d’infiltration à travers les tunnels du Hamas et neutralise les terroristes avant qu’ils n’atteignent les points de peuplement civils.

2 pensées sur “Tsahal s’entraine dans des tunnels…au cas où

  • Avatar
    2 novembre 2016 à 10 h 46 min
    Permalink

    S’entraînent t-ils a massacrer tout ce qui bouge dans les tunnels AVANT DE SE FAIRE TUER …..ou bien a se faire tuer en obéissant a des règles stupides de vérifications d’age et de sexe des éventuels gros fumiers de palestiniens qui pourraient se trouver en face d’eux armés jusqu’aux dents……????

    75% des israéliens préfèrent voir la TOTALITE des palestiniens crever plutôt que de voir mourir un de nos soldats de 18 ans, a qui on a fait prendre des risques afin de préserver ceux qui viennent l’ASSASSINER sans sommation!!!

    Le seul entrainement valable consiste a TIRER d’abord, MASSACRER d’Abord et vérifier ensuite l’age et le sexe du fumier de palestinien qui était en face !

    Répondre
  • Avatar
    2 novembre 2016 à 11 h 35 min
    Permalink

    ils sont paresseux pour rester dans des tunnel metter des soldats pour proteger la population !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *