Tsahal se prépare à détruire la maison de l’assassin de Hallel-Yaffa Ariel

L’armée israélienne et l’Administration civile se sont rendues au domicile de la famille du terroriste qui a assassiné Hallel Yaffa Ariel dimanche soir pour l’informer qu’ils ont l’intention de détruire leur maison. Les forces de Tsahal et de la police des frontières ont également arrêté sept terroristes recherchés en Judée-Samarie. Un porte-parole de Tsahal affirme que trois des détenus sont soupçonnés d’être impliqués dans des attaques terroristes violentes contre les civils et les forces de sécurité.

Deux membres du Hamas ont été arrêtés à Sichem avec un autre membre un peu au sud de la ville et un quatrième membre du Hamas près de Jéricho. Les sept suspects vont subir des interrogatoires par les forces de sécurité. En outre, l’armée israélienne a saisi trois armes improvisées à Beit Fajjar, au sud-ouest de Bethléem.

Une pensée sur “Tsahal se prépare à détruire la maison de l’assassin de Hallel-Yaffa Ariel

  • Avatar
    5 juillet 2016 à 16 h 12 min
    Permalink

    Le Shit bet a confisque trois peluche va mettre une equipe de cinqante hommes pour etre sur il ne contient pas de drogue pour etre utilise par un tueur pour un attentat parceque vous comprenez le SShabak tient a informer la population trois peluche ont ete arretes un acte heroique des services de securite d’Israel l information dois etre connu par chaque maison juif!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *