Trois personnes en route pour le Djihad, interpellées à Toulouse

Trois individus ont été interpellés mardi matin dans une cité toulousaine par les hommes de la DGSI. « Les suspects étaient sur le point de quitter le territoire français pour participer au djihad », selon les informations de La Depêche. Les trois personnes ont été placées en garde à vue au commissariat de Toulouse où elles pourraient être retenues pendant 96 heures.

Une pensée sur “Trois personnes en route pour le Djihad, interpellées à Toulouse

  • Avatar
    15 décembre 2016 à 10 h 16 min
    Permalink

    Ce sont des suspects, pas des combattants et pas encore des terroristes, donc défendables par des avocats payés eux par les organismes terroristes internationaux, et rompus à ce genre de situations.

    Mais, pourquoi ne pas les avoir laissés partir ??? d’abord cela ferait 3 racailles de moins en France!

    De plus, on aurait pu trouver un moyen de les traquer au gps satellitaire et ainsi faire passer un message plus malin aux responsables du jihad international. Je ne comprends pas les fins limiers de la police et du renseignement français, si ils sont autant dépassés par l’ampleur de ce phénomène , et si les prisons dans le pays de mon enfance sont autant surpeuplées (d’arabes ou d’islamistes) pourquoi ne pas les renvoyer dans leur pays de prédilection ou au moins les laisser quitter la France??

    Les autorités ne font que renforcer les islamistes à l’intérieur et c’est pas très intelligent .

    Surtout que la France et sa “retenue” mediatique a quand meme liquide 2500 islamistes sur le terrain des operations militaires depuis 2014.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *