Trois Américains et un Britannique sont morts dans l’attaque terroriste

Les trois victimes des terroristes étaient américains, la quatrième britannique. Ils sont morts au cours de la prière du matin, laissant derrière eux des enfants et petits-enfants. Rabbi Moché Twersky, un immigrant de 59 ans des États-Unis, a commencé sa prière mardi matin, comme d’habitude, en se dirigeant vers sa synagogue sur la rue Agassi à Jérusalem, où il a vécu. Twersky, un membre de la yeshiva Torat Moshe, a été enterré mardi après-midi au cimetière.

Rabbi Avraham Shmuel Goldberg a également été tué dans l’attaque. C’était un père de six enfants qui a émigré en Israël en 1991 du Royaume-Uni. David Osborne, un avocat qui a également immigré, vit en face de la synagogue et a manqué de peu d’être pris dans l’attaque, il a déclaré: « Il était la personne la plus merveilleuse que vous pouviez rencontrer, un pilier de la communauté.

Une autre victime était Rabbi Kalman Levine, âgé d’environ 50 ans, père de neuf enfants et grand-père de cinq. Le voisin de Levine dit que le rabbin avait toujours vécu dans le respect de la justice. «Il était toujours le dernier à prier au temple. Il se levait à l’aube et aller au lit à deux heures du matin. Il ne dormait presque pas la nuit et avait toujours un livre. »

La dernière victime était Aryeh Kupinsky, âgé de 43 ans, également un immigrant des États-Unis. Il a perdu sa fille Chaya Hannah il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *