Terrorisme de l’Autorité palestinienne : “Nous n’arrêterons jamais de payer les salaires de nos héroïques combattants”

Les hauts responsables de l’Autorité Palestinienne (AP) ont promis qu’ils ne cesseront jamais de payer les salaires des terroristes et ont déclaré que le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu devrait payer plus si les salaires étaient déduits des paiements à l’AP.

“L’Autorité palestinienne n’arrêtera jamais de payer les salaires des familles des prisonniers et des martyrs”, ont déclaré des hauts responsables de l’AP à Reshet Kan Bet .

“Netanyahu détruit l’Autorité palestinienne en déduisant ces fonds des taxes, il devra finalement remplacer l’Autorité et payer tous les salaires de la Banque [occidentale] et de Gaza”.

En vertu de la nouvelle loi, le gouvernement israélien retiendra des recettes fiscales à l’Autorité palestinienne aussi longtemps que l’Autorité palestinienne continuera à payer les salaires des terroristes qui attaquent les citoyens israéliens. Cette année, la somme s’élève à plus de 1,2 milliard de shekels (328 millions de dollars) de recettes fiscales. Lire la suite sur lemondejuif.info