Tentative d’attaque à coups de couteau à Kiryat Arba : la terroriste est blessée

Les agences de presse israéliennes indiquent qu’une tentative d’attaque à coups de couteau a eu lieu dimanche après-midi contre des Israéliens à la porte ouest de Kiryat Arba, près de Hévron, en Judée.

Aucun blessé n’a été rapporté.

La terroriste arabe, une adolescente de 16 ans, a été ciblée et neutralisée sur le lieu de l’attaque par les forces de sécurité. La terroriste est considérée comme étant dans état modéré et a été transférée à l’un des centres médicaux de Hadassah à Jérusalem, a déclaré un porte-parole de l’hôpital.

« Une tentative d’attaque au couteau a été déjouée, » a déclaré un porte-parole de l’armée israélienne dans un communiqué à la presse, ajoutant que la terroriste avait été abattue, mais était encore vivante.

Une pensée sur “Tentative d’attaque à coups de couteau à Kiryat Arba : la terroriste est blessée

  • Avatar
    13 décembre 2015 à 18 h 45 min
    Permalink

    Ici nous voyons que le terme « neutralisé » s’emploie TOUJOURS pour dire que le /la terroriste est maîtrisé et dans l’incapacité de continuer a nuire…..ce qui veut dire que le fumier ou la garce qui est venue pour tuer, n’a pas été tué….

    Ne vous inquiétez pas pour la sante de la terroriste, elle sera sur pied d’ici peu car a Hadassa le personnel est prêt a délaisser tous les hospitalisés juifs de l’unité concernée pour ne s’occuper que d’elle exclusivement et en chambre PRIVEE de grand LUXE…..et d’ailleurs habituellement, avec les soins bâclés le plus souvent pour les juifs (consultations déjà expédiées en 10mn maximum…), les hospitalisés de confession israélites sont-ils vraiment soignés??? Vous êtes-vous déjà trouvé juif hospitalisé a Hadassa dans une chambre de 3 a 6 lits avec une visite d’infirmière tout juste 2 fois par jour et ignorant vos appels toute la journée ??? Et bien sachez que contrairement a ce que vous avez vécu le personnel d’Hadassa courra au plus vite pour venir dans la chambre PRIVEE de la terroriste afin de combler ses moindres désirs….même si son appel fut non point pour recevoir un cachet anti-douleur mais un loukoum de plus a son dessert!!!

    Normal non? Il faut bien qu’Israël fasse ce que le monde veut….hors le monde se fout de savoir qu’un juif civil crève assassiné, mais qu’un terroriste palestinien crève ou manque de soins et de confort, représente sur la Terre entière le super méga ultra acte anti-humanité !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *