Ted Cruz aux Juifs républicains : « Trump est une catastrophe »

Ted Cruz fait le jeu des Juifs républicains, dans l’espoir de ramasser le soutien des donateurs qui ont exprimé leur déception envers les déclarations de Donald Trump sur Israël et sur le soutien de la suprématie blanche représentée par David Duke.

Samedi le sénateur du Texas s’est adressé à la Coalition juive républicaine lors de sa réunion annuelle à Las Vegas. Cruz a mis en garde les auditeurs que la candidature de Trump paralyserait le GOP (Parti républicain) et conduirait à un « bain de sang » électoral. « Si Donald Trump est le candidat, il est un désastre absolu pour les républicains, pour les conservateurs, et pour le pays », a averti Cruz.

Devant un auditoire de quelque 500 membres du RJC, Cruz a été généralement bien reçu par la foule. Le RJC avait invité les trois autres candidats républicains, et Cruz n’a fait qu’une courte apparition.

2 pensées sur “Ted Cruz aux Juifs républicains : « Trump est une catastrophe »

  • Avatar
    10 avril 2016 à 14 h 24 min
    Permalink

    Pas du tout Trump n’est pas une catastrophe mais une bénédiction…..Car il est le seul qui ne nous fera pas chier pour que l’on donne la Judée Samarie et Jérusalem aux gros ENCULES de palestiniens, qu’ils crèvent tous avant la fin du mois !!!! Ce langage de catastrophe est employé sans doute par les gauchistes israéliens pro amaleq !

    Ne pas donner la Judée Samarie et GARDER notre capitale JÉRUSALEM n’est pas une catastrophe ! Si un cataclysme éclate tous les palestiniens ce ne sera pas une catastrophe pour Israel non plus…..Et si tous les syriens crèvent tous, Hezbollah et Bashar al assad en tète avant que les israéliens ne leur portent secours comme des imbéciles ce ne sera pas une catastrophe….. 80% des israéliens ne sauront voir une catastrophe en voyant crever les ennemis d’Israël mais bien au contraire la meilleure des bénédictions. Pourquoi vouloir revoir Clinton ? Pour qu’elle organise comme son mari une politique ou l’on doit donner nos régions les plus vertes, la Judée Samarie, et considérer Jérusalem comme un village minable d’Israël pour la refiler en Capitale aux palestiniens??? Que tout gouvernement se souvienne que tout homme politique qui donne un centimètre de notre terre ancestrale sera maudit pour l’éternité…. Donc pour baisser les pressions mondiales qui consistent a exiger d’Israël qui donne son c.. aux palestiniens SANS RIEN EN ECHANGE, il n’y a justement que Trump qui nous intéresse même si contrarie les adeptes de la Place Rabin de Tel-Aviv!

    Répondre
  • Avatar
    10 avril 2016 à 15 h 26 min
    Permalink

    trump n a pas declare de rendre jerusalem capital alors que Cruz l a dit.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *