T. Livni dédouane Obama, Kerry et l’ONU: « le parti de N. Bennett est responsable »

L’ancienne ministre de la Justice, Tzipi Livni a critiqué les partisans de la loi sur la régularisation des avants-postes en Judée Samarie, les accusant d’être coupables de l’adoption de la résolution anti-israélienne votée au Conseil de sécurité des Nations unies en décembre.

La loi sur la régularisation des avants-postes, qui a été adoptée en première lecture à la Knesset, a été promue par les partis Likoud et Habayit Hayeoudi.

S’exprimant sur ce sujet à la Radio de l’Armée de terre, Mme Livni a déclaré que les partisans du projet de loi, et non l’administration Obama, étaient responsables, de la résolution de l’ONU contre Israël.

« Ils [Habayit Hayeoudi] sont fiers de défendre Tsahal, mais ce sont eux qui poussent les soldats dans les bras de la Cour pénale internationale à La Haye. Cela n’a déjà rien à voir avec Obama ou ce que les États-Unis diront « , a déclaré Mme Livni.

« Tout Israël paiera un prix pour cette loi », a ajouté Mme Livni. « La résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies qui nuit à Jérusalem et aux blocs d’implantations et la décision que tout territoire au delà de la ligne de 1967 est illégal, a déjà été acceptée. »

19 pensées sur “T. Livni dédouane Obama, Kerry et l’ONU: « le parti de N. Bennett est responsable »

  • 11 janvier 2017 à 9:30
    Permalink

    Personne la invitée à Paris la pauvre! !!!!!!!!

    Répondre
  • 11 janvier 2017 à 9:33
    Permalink

    Mais quelle idiote celle la ! Mais comment Israel fait pour supporter des imbéciles pareils ! Oups un coup de pieds dans le derrière et je l’envoi vivre en Europe avec Ashton

    Répondre
  • 11 janvier 2017 à 9:47
    Permalink

    Quelle conne histoire de se faire remarquer

    Répondre
  • 11 janvier 2017 à 10:19
    Permalink

    Elle a besoin qu’on parle d’elle, mais elle devrait retourner a ses etudes et bien lire la declaration de la resolution 80 de la SDN et reprise par l’ONU etonnant cette lacune chez un ancien ministre mais comprhensible pour une gauchiste

    Répondre
  • 11 janvier 2017 à 10:54
    Permalink

    Je comprends pas comment des gens comme elle ont put etre ministre…

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 12:12
    Permalink

    Elle ferait mieux de s entendre avec ses adversaires politiques israéliens au lieu d être si prompt à serrer la main d un Arafat d un Abbas ou d un Kerry. Il faut qu elle comprenne qu on est tous sur le même bateau.

    Répondre
    • 12 janvier 2017 à 1:27
      Permalink

      De toutes les façons elle bouffe à tout les râteliers et tourne sa veste autant de fois qu ‘il faut.

      Répondre
    • 12 janvier 2017 à 3:45
      Permalink

      Je vois que vous la connaissez bien. Souhaitons lui une bonne retraite maintenant.

      Répondre
    • 12 janvier 2017 à 5:58
      Permalink

      Lydia Abitbol Tubiana Et oui elle va où on lui donne un poste

      Répondre
  • 12 janvier 2017 à 12:30
    Permalink

    Stupide femme. Elle ferait mieux
    D arreter de se montrer et de parler

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 12:41
    Permalink

    Les commentaires sur son passé vous donnent la nausée –

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 12:42
    Permalink

    Livni , des idiotes incompétentes comme toi au pouvoir et Israël n’existe plus.

    Tu pues la conspiration pro arabique. Tu n’est plus qu’une vieille conne inutile.

    Israël récupérera toutes ses terres et la solution à 2 états n’existe plus.

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 1:50
    Permalink

    Comment elle peut être mariée à Bill qui a toujours été l ami d Israël aux obsèques de Chimon Perez il avait les larmes qui coulaient et quand il etait président il avait déclaré je jamais prendre une décision importante avant de tél à Rabine pour avoir son avis

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 5:19
    Permalink

    Il vaut mieux pour elle de se taire que d’être la risée de tous,elle n’a pas encore compris que plus personne ne souhaite son retour sur la scene.

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 8:56
    Permalink

    Avec tous les perdants !! C est bien sa place !

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 11:26
    Permalink

    C;est qd meme fou, une nana qui etait jolie a Paris au Palace et autres bains douches lorsqu’elle avait 20 ans, devient une depravee de l’honneur d’Israel. Ministre d’une justice indigne et vendue aux arabes, qui nous a amene les pires assassinats de juifs innocents et elle continue!!!

    C’est dire comme quoi les vrais ennemis d’Israel sont a l’interieur de cette demon crassie et en plus ,ils cotoient ou ont cotoye le pouvoir!!! Que Dieu protege le Aam Israel de ses merdes gauches vendues aux islamo bobo nazis

    Répondre