Surpris en train de violer une femme en France, il psalmodie des versets du Coran

Alors qu’il est surpris par la police en flagrant délit de viol sur une prostituée, un Musulman « très défavorablement connu » des services a psalmodié des versets du Coran lors de son arrestation. La victime présente des traces de coups au visage. Son état a nécessité des soins au centre hospitalier. En état d’ébriété, l’individu refuse de souffler, il sera également conduit à l’hôpital. Durant le trajet, il menace les fonctionnaires de la Bac en ces termes : « Je vais revenir vous tuer, je vais violer vos femmes, vos filles, puis je les tuerai aussi toutes ces pxxxs. »

Il explique qu’il est un professionnel de la garde à vue et qu’il sait quoi faire pour rester à l’hôpital. Il traite ensuite les policiers de mécréants qui brûleront en enfer après qu’il les ait tués. Puis, il poursuit en récitant une prière en langue arabe et en criant « Allah Akbar ».

3 pensées sur “Surpris en train de violer une femme en France, il psalmodie des versets du Coran

  • Avatar
    9 février 2017 à 18 h 45 min
    Permalink

    Vite un journaliste gentil pour nous expliquer qu’il a eu une enfance difficile et que tous les gens de son quartier le trouvent si serviable et qu’ils n’arrivent pas à y croire ….Vite vite les télés !!!!

    Répondre
  • Avatar
    9 février 2017 à 19 h 36 min
    Permalink

    Bang bang! et le coraniste menaçant pisse le sang.

    Je pense que c’est pour bientôt!

    Répondre
  • Avatar
    10 février 2017 à 14 h 37 min
    Permalink

    Hollandouille a actuellement beaucoup de temps libre , il va surement aller le voir en cellule pour lui présenter des excuses ….lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *