Suède: une famille décimée par un « migrant », la femme égorgée

Deux personnes ont été assassinées mardi dans le quartier de Hallonbergen au nord de Stockholm. Quand les policiers sont arrivés dans le logement, ils ont dû utiliser leur arme de service pour arrêter le crime en cours. Un jeune homme était assis à califourchon sur le père de famille et il le poignardait avec un couteau. À l’intérieur de l’appartement, ils ont trouvé la mère avec la gorge tranchée selon nyheteridag.se.

Le couple avait des enfants mineurs. Selon les informations de médias ayant parlé à des sources policières, ce meurtre avait peut-être pour objectif de réduire au silence des témoins avant un procès.

« Ils ont tous des noms qui ne sont pas occidentaux. Je sais que l’un est Africain. Je pense que les autres sont originaires du Moyen-Orient ou de l’Afrique du Nord »

Une pensée sur “Suède: une famille décimée par un « migrant », la femme égorgée

  • Avatar
    14 mars 2017 à 1 h 36 min
    Permalink

    Et nous constatons ici une des manières de tuer typiquement palestinienne……Et la Suède qui ferme les yeux sur les meurtres de Juifs par les palestiniens de Judée Samarie finit donc par importer sur son territoire les méthodes assassines déjà expérimentées sur des cobayes Juifs d’Israël…….

    La Suède a fermée les yeux lorsqu’une fillette Juive de 13 ans se fit poignarder chez elle dans son sommeil et dans son lit a Keriat Arba ville israélienne…….. Ce que la Suède a permis aux palestiniens de Judée Samarie (ou de Cis-jordanie) de faire en Israel fait boomerang sur son territoire en plus fort puisqu’il ne s’agit pas ici d’une victime par ce même procédé mais de plusieurs……..Personnellement je ressens pour les victimes suédoises le même sentiment que les suédois ont ressenti pour la fillette de 13 ans de Keriat Arba…..Et si certains trouvent mon attitude choquante, je m’étonne que vous n’ayez pas fait part déjà de votre indignation devant l’indifférence de l’EUROPE ENTIERE et de la Suède lorsque fut assassinée dans SON SOMMEIL cette fillette Juive de 13 ans de Keriat Arba !!!!

    Si vous n’avez rien dit devant le mépris de l’Europe et la Suède pour le meurtre d’une fillette Juive, ce serait je trouve très déplacé de me donner aujourd’hui une leçon d’éthique parce que cette même façon de tuer se dévoile aujourd’hui en Suède sur des non juifs et que personnellement je m’en fous (c’est même justice de voir sévir en Suède le meurtre que ce pays a autorisé et justifié en Israel)…….Servez vos leçons d’éthiques en toutes circonstances ou bien fermez votre gueule !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *