Statistiques des services de sécurité générale – Février 2017

Selon les statistiques des services israéliens de sécurité générale, en février 2017, le nombre d’attaques terroristes était similaire à celui de janvier 2017. 97 attaques ont été commises : 82 en Judée-Samarie (le même nombre qu’en janvier 2017), 14 à Jérusalem (16 en janvier) et une à Petah Tikva. La plupart des attaques (86 sur 97) ont impliqué des cocktails Molotov, dont 12 à Jérusalem. Huit attaques ont impliqué des engins piégés, deux attaques étaient des fusillades (une en territoire israélien) et une, une attaque à la voiture bélier. Quatorze Israéliens ont été blessés, dont neuf civils (sept dans l’attaque de Petah Tikva) et cinq membres des forces de sécurité israéliennes (Note : le nombre d’attaques ne comprend pas les dizaines de cas de tirs de pierres).

Une pensée sur “Statistiques des services de sécurité générale – Février 2017

  • Avatar
    19 mars 2017 à 10 h 28 min
    Permalink

    Comme nous pouvons voir, Tel aviv ne fut même pas touché par une mouche…car le nombre d’agents de sécurité et de satellites de surveillances sont la-bas plus nombreux presque que les habitants…..Au moindre habitant de la ville « chouchou » du gouvernement, touché par un attentat (même si celui-ci n’est victime que d’une foulure au petit doigt), NOUS AVONS LE DEVOIR D’ÊTRE TOUS TEL AVIV !!!

    Par contre, la surveillance est minime en Judée Samarie que l’on compte donner en pièces détachées aux palestiniens……afin d’inviter les habitants de ses régions a foutre le camp, déjà avant d’organiser les expulsions comme a Amona et Ofra …… D’où les 82 attaques en Judée Samarie ou il est facile pour un terroriste d’agir….

    A Jérusalem, surveillance très modérée, afin de rajouter a l’obstacle des prix d’appartements hors des possibilités de la poche de l’israélien et son traitement de misère SANS AUGMENTATION POUR TOUTE UNE VIE DE FONCTIONNAIRE……Ainsi inviter les habitants de Jérusalem a déménager au plus vite pour leur survie face a la mort rapide par attentat ou lente par misère….. C’est pourquoi notre CAPITALE ancestrale fut frappée 14 fois…..la plupart des frappes se font d’ailleurs dans les quartiers catalogués comme « ultra orthodoxes » (combien d’attentats a la voiture bélier ont-ils eu lieu dans les stations tramways qui passent par ses quartiers orthodoxes de Jérusalem???)

    Tel Aviv, donc SURPROTÉGÉ en toutes circonstances, peut continuer sous l’impulsion extrême gauche (et sa place Rabin) de cultiver sa haine anti religieuse juive, et sa philosophie que le palestinien (qui ne fait pourtant que tuer) est l’opprimé et le Juif SURTOUT ORTHODOXE le pire des bourreaux (alors que celui-ci se contente de prier SANS MEME SE DEFENDRE) : lorsqu’on se trouve bien planqué (a Tel Aviv) derrière une sécurité optimale, NON ACCORDEE TRES VRAISEMBLABLEMENT AUX AUTRES, on peut se permettre de critiquer les vrais « sionistes » (donc surement pas du Camp sioniste dont le nom indique le contraire….) qui se font éclater ailleurs dans le pays d’Israël !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *