Spiderman au souk Mahané Yéhouda à Jérusalem

 

Nul ne sait comment cet homme est parvenu à se suspendre au toit du souk Mahané Yéhouda à Jérusalem. Nul ne sait non plus, comment il en est descendu.

Spiderman au souk ! Les habitués du grand marché populaire de Jérusalem ont eu la surprise de découvrir ce matin les péripéties d’un acrobate, suspendu aux barres de fer soutenant le grand auvent de l’allée couverte du souk.

Le spiderman israélien a réalisé quelques figures sous le regard mi-amusé, mi-apeuré des clients de Mahané Yéhouda. C’est seulement après quelques rappels à l’ordre des policiers en faction dans le marché, que l’inconnu a interrompu son « spectacle ».

L’histoire ne dit pas s’il a été interpellé par la suite. Car malgré tout, il s’agit d’une péripétie risquée. Tant pour le principal intéressé que pour les spectateurs qui auraient pu, à D.ieu ne plaise, faire office de filet. .

 

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *